Inquiétude pour la chronique

Post Reply
Sisko

Inquiétude pour la chronique

Post by Sisko »

Bonjour

Je ne sais pas si vous avez écouté "bonjour la nuit" la nuit dernière... voilà c'est qu'une personne prénommée Sébastien a envoyé un courriel à André Pelletier lui demandant quand la prochaine émission sur l'informatique aurait lieu. André et je sais pas si c'était en farce ou quoi... mais de la facon dont il a répondu ca semblait pas jojo. Ce que je veut dire c'est qu'a ma connaissance il a dit qu'il n'avait pas eu de nouvelle de Pierre depuis 3 mois donc j'imagine depuis la chronique du mois de mai.

J'ai cru entendre aussi André dire que si ca marchait pas bien il y aura un autre technicien à l'automne... en tout cas.. je vais m'arrêter la (Y a d'autres chose que j'ai entendu) car je vais peut-être jeter de l'huile sur un feu qui n'existe peut-être même pas. :? je suis pas sur...

Moi j'aime bien le duo Pelletier-Boucher et je souhaite que Pierre soit au rendez-vous comme à l'habitude une fois par mois dès ce mois-ci car on a pas eu de chronique en juin.

Écoutez peut-être que je me trompe mais j'aimerais bien que Pierre nous rassure la dessus... parce que ce que j'ai entendu la nuit dernière...

Merci! Désolé si c'est pas un sujet pas trop joyeux ou provoquant mais vaut mieux en avoir le coeur net! On y a droit. On est beaucoup à venir sur ce forum bien fait et aussi écouter l'émission.
Raphael

allo

Post by Raphael »

J'ai parler a Pierre qui est admin sur le site et il m'a dit qu'il allait etre de retour en juillet alors soyez patient merci.
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
cecille

Post by cecille »

entendu à l'émission de M. Pelletier hier soir (8 juillet):

La chronique informatique de M. Boucher sera diffusée samedi prochain ( 14 juillet ) au lieu du vendredi comme d'habitude.

Bonne journée

Cécille
Sisko

Post by Sisko »

Oui je l'ai entendu aussi... tout un heureux contraste avec tout ce que j'avais entendu auparavent :wink:
usb33

Post by usb33 »

Content d'entendre ca , Cécile et Raphael !!

J'ai hâte de pouvoir l'écouter via le site :P

sosmonordi.com
Intel Core 2 2.13Ghz - 2go DDR2 - Windows XP Pro - Avast V4.7 - HDD 250 GIG + 120 GIG - DVD RAM GSA-H22L - DVD ROM GDR8164B - Internet High Speed Sympatico
Raphael

allo

Post by Raphael »

Oui j'ai vraiment hate je m'ennuis de cette chronique. Pour moi c'est du bonbon. 1Mois sans chronique je dirais que le mois va mal héhéh alors je vous laisse merci la .
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
ben2000

Post by ben2000 »

Oui je peut confirmer que la chronique va avoir lieu dans la nuit de samedi a dimanche (14 et 15 juillet 2007) car j'ai eu une petite conversation msn avec pierre hier apres midi et je lui avais offers de l'annoncer ici mais qu'il allais le faire lui-meme. Faut croire qu'il a pas eu le temps.

Je vais l'enregister comme d'habitude et la placer sur mon site mais pas avant le dimanche soir ou lundi matin car le temsps me permet pas de m'occuper de ca tout de suite.

BEN2000
[img]http://ben2005.archive-host.com/C-64.jpg[/img]
Il n'y a plus de chroniques au réseau corus.
http://radioben.no-ip.org:90/sosmonordi/
Post Reply