J'ai plusieurs VHS que je voudrais transférer sur DVD.
Existe-t-il une manchine pour faire ce travail?
VHS vs DVD
Oui il y a des logiciels qui font le transfert de vhs à dvd (mais quelqu`un d`autres te fera une suggestion de logiciels car je ne me rappelles pas de leur nom )c`est à dire que tu dois brancher ton VHS à ton ordi et le logiciel fera le transfert vers l`ordinateur ensuite sur un DVD
Moi pour me simplifier la tâche j`ai fait l`achat d`un graveur (enregistreur de DVD ) pour la TV il y en a une multitude à différent prix ,moi j`ai opter pour un PANASONIC a $200 ,il y en a des plus chère et moins chère
Tu branches ton VHS (sortie OUT )dans l`entrée (IN) de l`enregistreur de DVD et en lisant les instructions du DVD tu pourras transferrer tous tes VHS en DVD
Moi pour me simplifier la tâche j`ai fait l`achat d`un graveur (enregistreur de DVD ) pour la TV il y en a une multitude à différent prix ,moi j`ai opter pour un PANASONIC a $200 ,il y en a des plus chère et moins chère
Tu branches ton VHS (sortie OUT )dans l`entrée (IN) de l`enregistreur de DVD et en lisant les instructions du DVD tu pourras transferrer tous tes VHS en DVD
P4 - 3,0 XPFam 80 GO 512 mo.servicepack3
Asus p5p800s
RADEON 9550
Antivir,Ccleaner,Firefox,
,Spywareblaster,Ashampoo
Superantispyware,Malawarebytes
Asus p5p800s
RADEON 9550
Antivir,Ccleaner,Firefox,
,Spywareblaster,Ashampoo
Superantispyware,Malawarebytes
si vous avez un synthoniseur de TV (TV-tuner) ou vous connaissez quelqu'un qui en possède un, vous branchez le vidéo dans le synthoniseur. De façon générale, les utilisateurs de TV-tuner vont être en mesure d'enregistrer une émission de télévision sur le disque dur. il suffit juste de le mettre sur DVD via nero vision.