Bonjour.
Cet après-midi le beau frère est venu chez moi et s'est étonné de voir que j'avais encore Explorer (le 5 ou le 6, je me souviens plus) et m'a dit que la version 7 était pas mal mieux et il me l'a installé.......est-ce une bonne chose ? Y'a t-il vraiment une difference entre les 2 et la version 7 est t-elle mieux ?
Autre question...quand je fais des recherches sur google, mon historique de recherche apparaît toujours quand je commence à écrire www.goo...etc...ex: si je vais sur google et que j'écris sosmonordi et plus tard je veux faire unne autre recherche sur google et je commence à taper l'adresse de google, ça me dit dans la liste google search sosmonordi, etc. Comment faire pour que ça ne le fasse plus car je trouve ça tannant! Faire en sorte que quand je commence à taper le site de google, ça me donne simplement www.google.ca ?
Et finalement, je voudrais savoir si y a des bebelles que je pourrais enlevé dans explorer comme exemple la barre de recherche google ou alors l'anti...eee me souviens pas du nom mais je parle de la barre en bas de la barre d'adresse.
Explorer 7
Personnelement, je n'utilise pas IE7 car j'ai tout ce que m'offre IE7 -et même plus- avec firefox. Maintenant, par rapport à la barre de recherche de google, elle ne sert à rien vu que vous disposez maintenant d'un champ de recherche situé en haut à droite.
Ceci devrait être la fenêtre d'internet explorer que vous avez par défaut:
http://www.trustedreviews.com/images/ar ... E7site.jpg
À remarquer la zone mentionné ci-haut et aussi la barre des onglets, celle qui est tout juste en dessous de la barre d'adresse dans l'image que je vous montre. Les onglets (encadré rouge) sont des pages web qui sont dans une seule fenêtre d'internet explorer. donc au lieu de m'ouvrir 11 fenêtres dans la barre des tâches, je n'ai qu'une fenêtre de firefox et 11 onglets, ce qui prend moins de place dans ma barre de tâche (encadré vert):

Si vous remarquez dans mon firefox (encadré bleu), j'utilise FoxyTunes -plug-in qui permet de changer les chanson qui joue dans mon lecteur de musique (Windows media player, Winamp, iTunes, etc)- j'ai IEtabs -qui me permet d'afficher des pages qui ne s'Affiche juste que sous internet explorer (exemple, le site de windows update)- et finalement adblock - qui bloque littéralement ce que je ne veux pas voir dans une page web entre autres les publicités.
Ceci devrait être la fenêtre d'internet explorer que vous avez par défaut:
http://www.trustedreviews.com/images/ar ... E7site.jpg
À remarquer la zone mentionné ci-haut et aussi la barre des onglets, celle qui est tout juste en dessous de la barre d'adresse dans l'image que je vous montre. Les onglets (encadré rouge) sont des pages web qui sont dans une seule fenêtre d'internet explorer. donc au lieu de m'ouvrir 11 fenêtres dans la barre des tâches, je n'ai qu'une fenêtre de firefox et 11 onglets, ce qui prend moins de place dans ma barre de tâche (encadré vert):

Si vous remarquez dans mon firefox (encadré bleu), j'utilise FoxyTunes -plug-in qui permet de changer les chanson qui joue dans mon lecteur de musique (Windows media player, Winamp, iTunes, etc)- j'ai IEtabs -qui me permet d'afficher des pages qui ne s'Affiche juste que sous internet explorer (exemple, le site de windows update)- et finalement adblock - qui bloque littéralement ce que je ne veux pas voir dans une page web entre autres les publicités.
CM: Asus M2N-E
CPU: AMD Athlon 64 X2 4600+
RAM: 2 X Kingston 1 gig @667Mhz
Video (nVidia): eVGA 7950 GT KO
DDU: 2X 80g, 1X 160g
Protection: Avira AntiVir PE 7.04, Windows Defender, firewall du routeur
Windows XP pro SP2
MX Revolution
CPU: AMD Athlon 64 X2 4600+
RAM: 2 X Kingston 1 gig @667Mhz
Video (nVidia): eVGA 7950 GT KO
DDU: 2X 80g, 1X 160g
Protection: Avira AntiVir PE 7.04, Windows Defender, firewall du routeur
Windows XP pro SP2
MX Revolution
Bonjour, Comme le dit Elnirod, Firefox de mozilla referme la même chose qu'Explorer 7 c'est juste que Microsoft était en retard et Mozilla en a profité. Toutefois tant qu'à prendre une version d'explorer aujourd'hui la version 7 s'avère plus sécuritaire que la 6. De toute facon certains sites ou utilitaire exigent de passer par Explorer alors c'est important de l'avoir même si vous vous en servez pas régulièrement.