Bonjour mon père a un ordie et quand il la ouvert il y avait windows live et avant il avait pas ça, cela se peu til vue qu'il a windows messenger qu'il lui on changer pour windows live sans sa permission et mon père me dit qu il a rien touché et rien fait.
Je croit que sais impossible mais je lui ai dit que je me renseignerais pour lui.
Je trouve ça très bizarre.
Last edited by putchie4 on 26 Jul 2007, 21:38, edited 1 time in total.
Il est tres Possible que la Mise @ jour ai ete faite sans vraiment s'en appercevoir , Possiblement clicker sur le message pour la mise a jour et le reste c'est fait tout simplement.
Cela M'est déja arrivé.
Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
C'est possible car mon père a 81 ans et des fois oufff il y a plusieurs chose bizarre dans son ordie. Merci car je croyait que ça se faisait automatiquement.
encore une petite question il y a t'il un moyen de flocher windows live et de revenir msn7.
Mon père tout se qui est nouveau il a bien de la misère.
Malgré qu'a son âge il est bon pareil.
Bonjour oui mais la dernière version de msn n'est pas live.
Je vais probablement faire restauration du système ça sera mieux.
merci et j'aimerais savoir comment je fait pour écrire problème résolu.
putchie4 wrote:Bonjour mon père a un ordie et quand il la ouvert il y avait windows live et avant il avait pas ça, cela se peu til vue qu'il a windows messenger qu'il lui on changer pour windows live sans sa permission et mon père me dit qu il a rien touché et rien fait.
Je croit que sais impossible mais je lui ai dit que je me renseignerais pour lui.
Je trouve ça très bizarre.