Nous sommes avec sympatico depuis deux mois et le problême c'est
quand je veux me connecter sur internet,il n'arrive pas à se connecter.
Il marque toujours erreur et je recommence environ 20 fois et plus avant
de se brancher,c'est assez désagréable.
Merci de venir à mon secour.
très difficile pour moi de me connecter à internet explorer
Bonjour TJD.
Sympatico offre en téléchargement un outils d'examen du PC et diagnostique de votre connection Internet
Dans un premier temps, il serait sans doute bon de commencer par télécharger cet outil afin de vérifier ce qui peut clocher.
Sympatico offre en téléchargement un outils d'examen du PC et diagnostique de votre connection Internet
Dans un premier temps, il serait sans doute bon de commencer par télécharger cet outil afin de vérifier ce qui peut clocher.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Bonjour.Quelle genre de connection internet avez vous ??? DSL??
Dans quel secteur êtes-vous??Çela à une certaine importance, car si vous ne le saviez pas,et généralement Bell ne vous le dira pas, mais y'a encore des secteurs qui sont très problèmatiques.
ie. Sachez qu'à part sympatico, il y a d'autres fournisseurs internet qui sont très fiables.
Bonne chance.
Dans quel secteur êtes-vous??Çela à une certaine importance, car si vous ne le saviez pas,et généralement Bell ne vous le dira pas, mais y'a encore des secteurs qui sont très problèmatiques.
ie. Sachez qu'à part sympatico, il y a d'autres fournisseurs internet qui sont très fiables.
Bonne chance.
connexion a internet
bonjour ,moi aussi j'eprouve quelques difficultés avec internet,je suis abonné avec videotron (region de st eustache) si je laisse mon ordi aller en veille et que je reviens plus tard ,j'ai une icone qui est tout pres de mon horloge et c'est deux ordis avec des couleurs bizarre.Le message m'indique :connexion limitée ou inexistante.a ce moment la je clique dessus l'icone et je peut soit voir des details ou reparer,evidemment je repare et tout redevient normal sauf que c'est souvent a refaire depuis un certain temps.Désolé si je ne devait inscrire mon probleme ici mais je croit que ca correspond avec se sujet.Merci de votre patience.
windows xp fam sp3,compaq presario intel r,celeron(r)cpu 2.70ghz ,504 mo de ram.,AVG free,,Ccleaner,a2,spybot s&d.