Bonjour,
j'essais de configurer mon nouveau routeur sans fil Linksys WRT350N afin de partager imprimante et disques dur. Le probleme est que l'assistant configuration de Linksys me demande de configurer obligatoirement ma connection Internet avant tout. Par contre, cette installation ne comporte pas pour l'instant d'une connection Internet et je ne peux avancer plus loin avant de la configurer.
Comment faire?
Merci!
Config réseau sans fil WRT350N
Config réseau sans fil WRT350N
[b]Chaplin[/b]
Toshiba Tecra A9, T7500 2,20 Ghz Centrino Core 2 Duo, 2go dual channel, HD 160go, HD 1Tb ext., Vista Pro Fr SP1, Spybot, Spyware Blaster, Ad-Aware 2007, Windows Defender, Ccleaner, AVG 7.5 Free, Zone Alarme, Linksys WRT350N, Internet HV
Toshiba Tecra A9, T7500 2,20 Ghz Centrino Core 2 Duo, 2go dual channel, HD 160go, HD 1Tb ext., Vista Pro Fr SP1, Spybot, Spyware Blaster, Ad-Aware 2007, Windows Defender, Ccleaner, AVG 7.5 Free, Zone Alarme, Linksys WRT350N, Internet HV
Maintenant je peux me connecter mais je suis incapable de voir le disque dur externe en USB connecté au routeur. Bref, je me connecte mais il est inutile puisque je ne peux voir aucun périphérique...
Quelle est la procédure typique afin de voir les périphériques connecté au routeur?
Merci!
Quelle est la procédure typique afin de voir les périphériques connecté au routeur?
Merci!
[b]Chaplin[/b]