bonjour, mon clavier hp ne fonctionne pas correctement. en appuyant sur une touche il y a un delai de 1 seconde avant que le caractere appaisse à l`ecran en laissant le doigt enfonce sur la touche. comment corriger ce probleme.
merci
Clavier
Clavier
Bonjour, je vous répond à partir d'un autre ordinateur. Il y avait beaucoup de programmes qui "roulent" en même temps. Mais dans "exécuter" puis "msconfig" j'ai désélectionné tout sauf l'antivirus. Mais le problème persiste encore.
Je n'ai pas fait de scan de l'espiogiciel encore. Je vais le faire.
Merci
Je n'ai pas fait de scan de l'espiogiciel encore. Je vais le faire.
Merci
Peut-être aussi vérifier la rapidité de répettition du clavier, je ne crois pas que ce soit le problème mais... A tout hazard...
Panneau de contrôle > Clavier > ajuster la répétition. Généralement c'est si vous tapez la même lettre deux fois de suite mais, sait-on jamais.
Panneau de contrôle > Clavier > ajuster la répétition. Généralement c'est si vous tapez la même lettre deux fois de suite mais, sait-on jamais.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]