Firefox

Post Reply
Sisko

Firefox

Post by Sisko »

Je me sert de Firefox comme navigateur. J'ai une nouvelle version de Firefox et elle me fait la même chose que la précédente pour lire par exemple Le téléjournal.

Voici ce que ca donne en Firefox pur..

Image

Maintenant voici ce que ca donne en Firefox (IE tab) C'est à dire le site de radio-Canada dans les sites enregistrés pour qu'il les envoie par explorer tout en demeurant dans Firefox.

Image

Etes-vous capable de me dire pourquoi ca peut faire toujours ca peu importe la version de Firefox que j'ai. :evil:

Deuxième question... quand j'ai installé la nouvelle version on me dit que JavaConsole (me souvient plus de la version) est incompatible avec cette version de Firefox. Qu'est-ce que ca amène comme conséquence?

Ma nouvelle version est la 2.0.0.6 Pour le reste tout va bien.
GoHabsGo

Post by GoHabsGo »

Bonjour,
juste pour votre information. J'ai Firefox 2.0.0.6 (la dernière version) et je suis aller sur le site de Radio-Canada dans la Zone audio/vidéo. Ça fonctionne. Donc, ce n'est pas un problème de compatibilité avec FireFox. J'ai aussi Windows Média 11 sur mon ordi et j'ai remarqué que la vidéo est joué dans Firefox avec le plug-in de Windows Média 11. C'est peut-être là que votre problème réside?

Bonne chance :)
P4 3.0Ghz HT, 1Go Ram, AiW 9600XT, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
Sisko

Post by Sisko »

Alors que devrais-je faire? :roll:

J'ai windows media 11 installé aussi. vous me parlez du plug-in de windows media.. c'est dans firefox ca?
Sisko

Post by Sisko »

Ah la ca marche... mais je vois pas les petites images... en bas de ("vous aimerez aussi">> faut que je clique dessus pour m'amener à la page suivante.
Post Reply