Question à propos de Mirc???

Post Reply
Raphael

Question à propos de Mirc???

Post by Raphael »

Bonjour, j'ai un ami qui m'envoit des fichier sur le chat mirc mais depuis peu j'ai un portable avec vista home prenium mais habituellement dans windows xp le chemin d'accès est C:\Program Files\mIRC\download\ mais quand je clic sur open quand le téléchargement est terminé il m'indique ceci : le chemin d'accès spécifié est introuvable??? Je ne comprend plus rien??????? J'ai été voir dans disque c: bien sur sous vista c:/programmes/mirc et aucun dossier downlaod ?????? C'est vraiment tannant parce que j'envois mes fichiers de travail au cégep sur mirc mais je ne comprend plus rien quelqun peut-il m'aider ???? merci Raphael
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
RogerK

Re: Question à propos de Mirc???

Post by RogerK »

Salut Raphael

Pour des raisons de sécurité, Vista ne permet pas aux programmes d'ajouter des nouvelles données directement dans le répertoire C:\Program Files\. Les fichiers que vous avez téléchargé sont donc redirigés vers un autre répertoire, d'habitude ça devrait être "C:\Users\VotreNom\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\mIRC\download"
[url=http://www.nouvellestechno.com]Trucs et nouvelles techno[/url]
Post Reply