Question à propos de Mirc???
Question à propos de Mirc???
Bonjour, j'ai un ami qui m'envoit des fichier sur le chat mirc mais depuis peu j'ai un portable avec vista home prenium mais habituellement dans windows xp le chemin d'accès est C:\Program Files\mIRC\download\ mais quand je clic sur open quand le téléchargement est terminé il m'indique ceci : le chemin d'accès spécifié est introuvable??? Je ne comprend plus rien??????? J'ai été voir dans disque c: bien sur sous vista c:/programmes/mirc et aucun dossier downlaod ?????? C'est vraiment tannant parce que j'envois mes fichiers de travail au cégep sur mirc mais je ne comprend plus rien quelqun peut-il m'aider ???? merci Raphael
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
Re: Question à propos de Mirc???
Salut Raphael
Pour des raisons de sécurité, Vista ne permet pas aux programmes d'ajouter des nouvelles données directement dans le répertoire C:\Program Files\. Les fichiers que vous avez téléchargé sont donc redirigés vers un autre répertoire, d'habitude ça devrait être "C:\Users\VotreNom\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\mIRC\download"
Pour des raisons de sécurité, Vista ne permet pas aux programmes d'ajouter des nouvelles données directement dans le répertoire C:\Program Files\. Les fichiers que vous avez téléchargé sont donc redirigés vers un autre répertoire, d'habitude ça devrait être "C:\Users\VotreNom\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\mIRC\download"
[url=http://www.nouvellestechno.com]Trucs et nouvelles techno[/url]