Bonjour, cette semaine j'ai installé mon nouveau modem de Sympatico avec un cd, mais j'avais des problèmes et c'est le technicien de Bell qui la fait lui-même à distance au téléphone.
Là j'ai retiré mon cd de mon ordi, mais là à chaque fois que je démare mon ordi une fenêtre ouvre et ça dit veuillez inséré votre cd etc.
Je l'insére mais la fenêtre reste là et rien à faire.
Comment faire pour que cette fenêtre n'ouvre plus à chaque fois?
Merci
Fenêtre qui ouvre au démarage
Bonsoir
Cliquez sur Démarrer, exécuter, et tapez msconfig et vérifier sous
l'onglet démarrage, repérer Sympatico et décocher celui-ci, si vous en avez plus d'un allez un a la fois, redémarrez pour vous assurer que vous avez décocher le bon, ceci n'affecte ou ne désinstalle rien, ne changer rien d'autres dans msconfig seulement celui démarrage, faite attention de ne pas décrocher votre Antivirus
Bonne Soirée
Cliquez sur Démarrer, exécuter, et tapez msconfig et vérifier sous
l'onglet démarrage, repérer Sympatico et décocher celui-ci, si vous en avez plus d'un allez un a la fois, redémarrez pour vous assurer que vous avez décocher le bon, ceci n'affecte ou ne désinstalle rien, ne changer rien d'autres dans msconfig seulement celui démarrage, faite attention de ne pas décrocher votre Antivirus
Bonne Soirée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Bonjour, j'ai fait ce que vous m'avez dit mais je ne trouve rien sous Sympatico.
J'ai décocher les 2 derniers en bas ('Internet' et 'Nath' ma connexion internet) qui sont sous l'emplacement Startup, 1 à la fois et redémarré, mais ce n'était pas ça.
Ce pourrait-il que ce soit sous un autre nom que Sympatico?
Merci
J'ai décocher les 2 derniers en bas ('Internet' et 'Nath' ma connexion internet) qui sont sous l'emplacement Startup, 1 à la fois et redémarré, mais ce n'était pas ça.
Ce pourrait-il que ce soit sous un autre nom que Sympatico?
Merci