Réglé; Icônes sur le Bureau, enregistrés??

Post Reply
Magellan

Réglé; Icônes sur le Bureau, enregistrés??

Post by Magellan »

Bonsoir tout le Monde. :lol:

Il y a tu une façon d'enregistrer l'emplacement des icônes sur le Bureau, j'ai la mauvaise habitude de prendre le bureau pour mes Favori, pour que lorsqu'ils se déplacent on pourrait les replacer en un tour de mains????

Merci. :lol:
Last edited by Magellan on 26 Aug 2007, 22:30, edited 1 time in total.
Merci; Magellan. :D

Mon PC3
Image
cobra501

Post by cobra501 »

Salut
Si vous faite un clic droit de la souris sur le bureau, vous avez le choix de la disposition de vos icônes sur le bureau,, il suffit de cocher
l'option désiré
Il y a une autre option faite un clic droit sur la barre des taches, barre d'outils, et cocher afficher bureau, dans la barre des taches il sera écrit bureau
cliquez sur le >> et vous allez voir vos icônes de bureau, vous pouvez les déplacez comme vous les voulés dans cette barre

Bonne Journée :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Magellan

Post by Magellan »

Bonsoir cobra501. :lol:

Une chance que vous êtes là!!!!!!!

Je vais les placer dans la Barre d'outils.
Mais ce que j'aurais voulu ne doit pas exister!!!!!

Faire comme dans <Thème> de Propriété d'affichage, les enregistrer à leur position, et lors d'un déplacement quelconque tu va chercher la sauvegarde et tout se réinstalle à leur place, comme par magie!!!!!
Mais je sais le Bureau n'est pas fait pour ça!!!!!!!!
Merci pour vos idées, c'est mieux que d'avoir ça plein le bureau.
Merci beaucoup. :lol:
Merci; Magellan. :D

Mon PC3
Image
Chaplin

Post by Chaplin »

Avec Vista j'ai le problème que tout mes icones sur le bureau ne gardent jamais le même emplacement. Comment faire pour verrouiller l'emplacement des icones?

Également, je travail avec 2 écrans sur mon portable. L'écran 1 est le portable qui est à droite de l'écran 2. Donc je dois changer la config afin que mon bureau étendu soit de l'écran 1 vers le 2 donc de droite à gauche. Le problème est qu'il ne garde pas la config et que je dois toujours réajuster mes paramètres. Encore une fois, comment faire?

Encore un grand merci :)
[b]Chaplin[/b]
Toshiba Tecra A9, T7500 2,20 Ghz Centrino Core 2 Duo, 2go dual channel, HD 160go, HD 1Tb ext., Vista Pro Fr SP1, Spybot, Spyware Blaster, Ad-Aware 2007, Windows Defender, Ccleaner, AVG 7.5 Free, Zone Alarme, Linksys WRT350N, Internet HV
Post Reply