probleme de pilote ethernet( probleme resolu )

Post Reply
kikou

probleme de pilote ethernet( probleme resolu )

Post by kikou »

Bonjour,une copine a moi a formaté son DD et elle est connectée sur un routeur,avec un autre pc de branché dessus,elle ne peut plus se brancher sur le net,videotron lui a dit qu il lui manque le pilote:SIS ethernet 1.16.1.0
pour que ca fonctionne,on cherche ce pilote ,pouvez-vous m aider svp? merci
Last edited by kikou on 01 Sep 2007, 22:10, edited 1 time in total.
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour
Pour le pilote voir ICI

Bonne Journée :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
kikou

Post by kikou »

bon bin elle s est enervée et elle a appelé un technicien pfff,de toutes facons le site pouvais pas detecter ses pilotes manquants si elle peut pas se connecter sur le net arfff,mais merci de ta reponse cobra bonne journée. :-)
rikwar

Post by rikwar »

ce pilote est sur le cd de la carte mere
et avez vous fait tout les mise a jours de windows
Image Image
kikou

Post by kikou »

c bon a savoir ce que tu dis rikwar merci.
je c pas ce qu il a fait le technicien,et elle etait
meme pas presente quand il a installé ses pilotes,
en tout cas elle a pas de patience pour se faire expliquer
quoi et comment faire hihi,c comme ca.
merci et au prochain léger désagrément

cette fois la ce sera pour moi héhé ;-)
rikwar

Post by rikwar »

Avant d'appeler le technicien$$$ venez ici on va vous aidé avec plaisire
les choses a retenire suite a un formatages en premier il faut metre votre cd de la carte mere et installer tout les pilote e.t.c sur ce cd
en suite si votre carte vidéo elle est pas integré il faut metre le cd de la carte vidéo et installer les pilotes e.t.c
meme chose pour la carte de son si vous avez le cd
et finalement clicé sur démarrer et sur aide et support a fin de metre votre windows a jours par windows update
un coup windows a jours allez téléchargé un antivirus comme avast ou AVG sur les site officiel (gratuit) et un antispyware comme Ad-Aware ou Spybot-S&D(gratuit)vous pouvez installer les deux aussi
Image Image
kikou

Post by kikou »

merci rikwar,moi je sais qu'il faut mettre les cd des pilotes pour les installer,mais ma copine,elle,ne savait pas ou les fameux cd se trouvaient,
etant donné que c est son pere qui les avait quelque part,enfin bref,c'est pas evident de faire ca par telephone non plus,je lui disait qu'il devait y avoir forcément un cd de pilote quelquepart,mais ca l air qu'une jeune femme de 20 ans qui a besoin de son pc pour ses cours, au plus sacrant,et qui se donne pas la peine de fouiller un peu,et comme le pere est pas plus connaisseur avec le pc,bin c'est ca que ca donne .hihi .merci encore
Post Reply