disque dur externe...
disque dur externe...
bonjours à tous, nouvellement arrivé dans le monde de l'ordinateur je m'y connais à peut près pas...j'ai un pentium lll de 933 mghz avec 192 mo de ram...je suis avec windows xp service pack 2...ce que je voudrais savoir c'est si cela pourrait être utile d'acheter un disque dur externe ou bien je ferais peut-être mieux de m'acheter un ordinateur plus récent...merci de vos suggestions...
un pentium lll de 933 mghz avec 192 mo de ram cest pas beaucoup pour faire rouller windows xp il faut au moin 256mb de ram
!a mon avis personnel cest mieux de changé d ordinateur avec un p3 933 mghz ya pas grand chose comme programme qui peut rouler bien
mais si vous faite juste de la navigation sur internet ou chatter et que vous jouer pas beaucoup a des jeux 3d gardez cette ordinateur
!a mon avis personnel cest mieux de changé d ordinateur avec un p3 933 mghz ya pas grand chose comme programme qui peut rouler bien
mais si vous faite juste de la navigation sur internet ou chatter et que vous jouer pas beaucoup a des jeux 3d gardez cette ordinateur

un p3 933 avec un petit 64megs de plus de memoire va bien s'en tirer avec XP SP2...mais tout dependamment des besoins reliés a l'ordinateur il se peut qu'il soit a changer. 256megs de ram vont le rendre plus a l'aise pour travailler c'est sur. J'ai deja installé XP(la premiere version dans le temps) sur un 333 avec justement 192megs de ram et c'étais pas si mal,mais sa c'étais avant toute les patches..
Alors tout dependamment des besoins c'est la que sa se decide ! Machine neuve ou on grimpe celle la !

Asus P5kK ; Core 2 6550 (2.33ghz) ; 2 X 1gig OCZ PC-6400 ; Geforce 8800GT 512 ; WD 120gig SATA ; Seagate 160gig SATA ; WD 320 SATA ; Thermaltake Shark ; Thermaltake TR2-430w.