Il- y - a -til des produits similaires a Nero?

Post Reply
eastcoast

Il- y - a -til des produits similaires a Nero?

Post by eastcoast »

Bonjour,

J'espérimente - comme plusieurs autres personnes mauntenant - des problèmes avec Nero Express 6..

J'ai réussi à mettre des informations sur CD-rom sans aucun problèmes 1 fois aujourd'hui, mais après, on n'oublie ça, Néro m'a "fauché" 4 CD-roms...

:evil:

Y-a-t-il d'autres produits similaires à Néro?

Et, du fait que je n'ai plus de cartes de crédit, ça cause également un problème pour acheter une nouvelle license... :x

Merçi!

Sylvie

MISE À JOUR:

J'ai enlevé Real Player et I-Tunes (mais pas Quicktime!) car mon disque dur était vraiment trop plein, en fait, depuis 3 jours, je n'ai que des messages de "disque dur trop plein" au fait, sur mon ordinateur....

J'ai essayé de mettre des données DIRECTEMENT par l'entremise du graveur Windows, et il m'a fauché 1 CD-rom de plus.. :shock: :shock: :shock:

Je ne peux plus faire de "restauration du système" non plus...

Donc, je vais ramasser mes sous et aller consulter...

Une chance, le reste va bien, je peux aller sur Internet par l'enrremise de Mozilla Firefox, tout comme d'habitude!

:D

Ces réparations seront mon cadeau de Noël. :D

Sylvie

P.S.: J'ai un Windows XP familial...

Je crois que c'est un modèle de l'année 2000.
Rabah

Post by Rabah »

Pour ce qui est de la gravure de dc, vous avez CDBurnerXP Pro qui est gratuit et qui fait, à mon avis, aussi bien le travail que Nero.
D'ailleurs, je n'utilise que lui! :wink:
eastcoast

Merçi Rabah!

Post by eastcoast »

Merçi beaucoup de l'information Rabah!

Je vous en donnerez des nouvelles!

J'apprécie grandement votre aide...

Sylvie
Sisko

Post by Sisko »

Rabah wrote:Pour ce qui est de la gravure de dc, vous avez CDBurnerXP Pro qui est gratuit et qui fait, à mon avis, aussi bien le travail que Nero.
D'ailleurs, je n'utilise que lui! :wink:
On peut tu l'avoir en francais?
Post Reply