Je voudrais écouter la chronique du mois d'Aout !!!!
Je voudrais écouter la chronique du mois d'Aout !!!!

Intel Core 2 2.13Ghz - 2go DDR2 - Windows XP Pro - Avast V4.7 - HDD 250 GIG + 120 GIG - DVD RAM GSA-H22L - DVD ROM GDR8164B - Internet High Speed Sympatico
allo
allo au regrès de vous décevoir d'après moi la chronique du mois d'aout ne seras pas disponible parce que Ben2000 a mentionné dans son message que vidéotron faisaient des changements au niveau de ses bandes passenteé. Que l'internet passerait de illimité a 100 gig par mois. Donc comme il parlait je crois qu'il faut qu'il fasse des coupures. Donc je crois bien plus de chronique diffusée sur internet. Je ne veux pas vous deécevoir. Raphael au plaisir de pouvoir vous aider dans un autre contexte. 

seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
-
Je sais bien
je suis une habituée du site sos mon ordi
et c'est de là que je télécharge mes fichiers.
Mon idée était pour Ben pour l'aider a propos de Videotron et le téléchargement.
Cécile
je suis une habituée du site sos mon ordi
et c'est de là que je télécharge mes fichiers.
Mon idée était pour Ben pour l'aider a propos de Videotron et le téléchargement.
Cécile
Windows XP pro
intel pentium
mémoire de 4 gig
carte vidéo 512 meg
cpu 2.5 dual core
AVG 9 antivirus
Ccleaner, AVG 9 superantispyware, malwarebytes, trojan remover
___
intel pentium
mémoire de 4 gig
carte vidéo 512 meg
cpu 2.5 dual core
AVG 9 antivirus
Ccleaner, AVG 9 superantispyware, malwarebytes, trojan remover
___
Tiens Ralph je te présente Jules Je crois qu'il à de la place pour les Chroniques du mois d'Aout

Last edited by usb33 on 13 Sep 2007, 18:00, edited 1 time in total.
Intel Core 2 2.13Ghz - 2go DDR2 - Windows XP Pro - Avast V4.7 - HDD 250 GIG + 120 GIG - DVD RAM GSA-H22L - DVD ROM GDR8164B - Internet High Speed Sympatico

Je ne suis pas le seul à penser à ca comme membres de ce Forum !!!!
Qu'il garde donc les 3 derniers mois sur ce Forum , les émissions entrent parfaitement sur le sujet de ce Forum.
Une fois par mois, c'est pas si pire Les Chroniques ne sont pas au semaine et au jours a ce que je sache ...

Nous réglerions plusieurs légers désagrément

Merci
Last edited by usb33 on 13 Sep 2007, 21:21, edited 4 times in total.