Moniteur

Post Reply
Wildpingzing

Moniteur

Post by Wildpingzing »

Bonjour,

Mon garcon a joué sur mon ordi et j'ai un probleme. Mon moniteur affiche maintenant toutes mes pages (windows, programmes etc) sur le coté !!!! C'est donc dire que le tout a pivoté de 90 degres. Il considere le coté droit de mon ecran comme le haut de mon ecran et je dois me tourner de coté pour voir le tout. Quelle configuration dois-je changer pour remettre le tout normal !!!!

Merci

WPZ
Wildpingzing

Suite.........

Post by Wildpingzing »

Est-ce possible que ca soit un virus ....crossdomain.htm....mon AVG vient de detecter ca ???

WPZ
jack!!!

Post by jack!!! »

Habituellement, ce sont les options de la carte vidéo qui permet de faire ce genre de manipulation...

Vérifier la doc de votre carte graphique pour identifier la façon d'annuler cette effet.
IMac G5
skippy

Post by skippy »

Avez-vous essayé une restoration à une date antérieure :?:
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

ça peut dépendre de votre carte vidéo mais dans mon cas le chemin à suivre (mon xp est en anglais) control panel/display/settings/advanced/GeForce 7800 GTX et à gauche NVRotate
Jack!!
Post Reply