Voila, j'ai plusieurs problemes concernant mon ordinateur que je n'arrive pas a résoudre. Pourtant, j'ai été propriétaire de plusieurs ordinateurs et habituellement j'arrive tres bien a régler mes problèmes seuls.
Ainsi, je vais y aller un probleme a la fois.
Je vais donc commencé avec mon probleme de son. Depuis pres d'un mois je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur et ce en toutes circonstances (lorsque j'écoute de la musique, des vidéos ou encore lorsque je joue a des jeux vidéos). Parfois j'entend un bip qui semble provenir de l'ordinateur lorsque des sons sont supposés provenir de mon ordinateur. J'ai essayé plusieurs choses, j'ai tenter de réinstaller mon son avec le cd pilote que j'ai reçu avec l'ordinateur (que j'ai acheté neuf il y a 8 mois cela dit en passant) mais cela n'a pas fonctionner. Ensuite, j'ai fait un formatage de mon ordinateur mais la encore, après le formatage, toujours pas de son. Je sais vraiment plus quoi faire, le probleme ne provient pas de mes caisses de son car j'ai essayé ces dernières sur l'ordinateur d'un ami et ceux-ci marchent parfaitement. Lorsque je tente de lire un fichier audio (j'ai essayé avec windows media player, real player et un autre que je me rappelle pas le nom), cela écrit : problème de son, votre fichier ne peut pas être lue car vous semblez ne pas disposez de périphérique audio ou celui ci fonctionne mal. Ces fichiers audios fonctionnaient très bien auparavant.
Ainsi, je suis a court de ressources et c'est pourquoi je vous demande s'il serait possible que quelqu'un m'aide a résoudre ce probleme.
Merci d'avance