Ca vous prend pas grand chose, ce n est pas une attaque de dire Hey(hé) et vous avez rien compris de mon hey(hé) ANDREE56 , 56 doit etre votre age, donc je comprend que vous detestier tous ce qui n est pas de votre generation. Dans mes reponses aux problms des membres je n ait jamais ete vulgaire mais avec vous je serait bien tente de l etre (maudite education).
Relisez mon explication...c est pas complique.
C est bizarre, je participe sur plusieurs forums francais et ce depuis plusieurs annees et je n ai jamais ete reprimande pour si peu.
Quand a Lord, on se battrera pas pour quelque mots anglais mis par hasard par ici et par la, ont fait encore parti du CANADA (2 langues officielles), je veux bien respecter l opinion de mes consoeurs et confrere, ca fionctionne des 2 cotes, ce que je fait mais je ne me laisserai pas passer dessus sans rien dire quand meme.
Malheureusement je sait ce qui en suivra...
Donc la prochaine fois si il y lieu je reponderai a un message comme sui: Oye Oye, votre Roi(Lord), votre Reine(Andree56), desole pour mon manque d education mais:(ici je posterai ma reponse au sujet).
Est-ce confortablement acceptable???