reconaissance cd/dvd

Post Reply
judaed

reconaissance cd/dvd

Post by judaed »

Bonjour à tous!

J'ai un petit problème avec mon lecteur cd et mon lecteur graveur dvd.
les deux ne lisent pas le disque automatiquement, peu importe le disque, et je ne peux graver avec mon assistant craveur cd car il ne voit pas le disque. Je peut graver avec NERO ou media player.

Je vous remercie à l'avance!!!

windows xp, athlon 3000+, graveur cd/dvd+/- sony, lecteur cd 40x sanyo
suzie

Post by suzie »

il est possible que votre logiciel de gravure integre a windows cause un probleme car il n'aime pas les autres logiciels de gravure.En le desactivant cela reglerait possiblement votre probleme
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour
Tout a fait d'accord avec 'suzie', aussi pour la gravure il est préférable d'utiliser Nero, ne jamais utiliser celui de XP surtout si vous avez commencer un cd de données multisession ou autres avec Nero
Pour desactiver le graveur de XP
Démarer/ exécuter / taper services.msc / ok
sous Services rechercher CD IMAPI est t'il a automatique si oui désactiver le

Bonne Journée
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
judaed

Post by judaed »

Merci à vous 2 mais je n'ai pas reglé mon problème!

Mon lecteur ne vois toujour pas le disque
ex: Si je veux graver un cd avec media player le logiciel ne voit pas le cd vièrge et me demande d'inserer un cd vierge. Donc impossible de graver.

p.s. Je sais que j'ai écrit que je pouvais graver avec média player mais je vien de faire une tentative et ça ne marche pas!!!
suzie

Post by suzie »

Si comme vous dites vous tentez de graver avec media pkayers .C'est que vous ne l'avez pas desactiver alors la possibilite de comflit eavec nero est toujours presente.
Post Reply