Creation de repertoire disque dur
-
Creation de repertoire disque dur
Bonjour, je suis vraiment amateur, j' ai besoin de savoir comment faire pour creer un repertoir sur mon disque dur,car je dois telecharger et décompresser dans le répertoire en question . L'ors'que j'ai telechargé je ne sais pas comment le décompresser ni ou le décompresser .Presentement ca ouvre avec winrar, que j'ai téléchargé ce matin . J'espere ne pas etre trop Melant !
sos mon ordi ! Mon ami !
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Pour créé un dossier on clic à doite sur la sourie dans le vide où on désire le créé, dans le menu contextuel on va à nouveau, dossier. Ensuite le dossier apparait avec en surbrillance "nouveau dossier" on tape le nom que l'on désire lui donné.
Ensuite pour décompressé, une fois le fichier compressé rendu dans le dossier de votre choix, on clic à droite sur ledit dossier dison qu'il s'appel "fichier 1-1" et on va dans le menu contextuel et on clic sur extraire vers "fichier 1-1" et le dossier en question va être créé avec son propre dossier. Ne pas faire décompresser ici car la décompression se fera dans le dossier mère donc le fihier n'aura pas son propre dossier.
Ensuite pour décompressé, une fois le fichier compressé rendu dans le dossier de votre choix, on clic à droite sur ledit dossier dison qu'il s'appel "fichier 1-1" et on va dans le menu contextuel et on clic sur extraire vers "fichier 1-1" et le dossier en question va être créé avec son propre dossier. Ne pas faire décompresser ici car la décompression se fera dans le dossier mère donc le fihier n'aura pas son propre dossier.
Jack!!