CD gravé avec musique n'est pas lisible sur mon lecteur

Post Reply
salamandre

Post by salamandre »

Bonjour,
Lorsque je grave avec le logiciel NERO, il arrive que je ne puisse pas le lire sur mon lecteur DVD ou sur mon lecteur de CD. Pourtant, je peux le faire sur mon ordi. Comment est-ce possible de modifier le format pour qu'il soit lu sur mes appareils de lecture. Merci.
Raphael

allo

Post by Raphael »

Bonjour' dans quel format et avec quel type de cd et quel marque de cd utilisez vous ?????
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
admin
Admin - Site

Post by admin »

C'est pas tous les lecteurs DVD qui lisent les photo cd.

Toutefois, si je me fie à l'autre sujet que vous aviez ouvert, il semble que votre lecteur ai peut être un problème.

En attente de plus de détails sur le type de médias utilisé ainsi que plus d'informations à propos de votre ordi.

dans le doute Belarc advisor pourra vous aider a identifier certaines pieces
http://belarc.com

Pierre
salamandre

cd gravé avec musique....

Post by salamandre »

bonjour pierre,
voici mon rapport Belarc. Merci de votre réponse
salamandre

Post by salamandre »

Bonsoir,
Je suis incapable de faire un copier/coller avec le rapport Belarc. Suis désolée. Merci.
sbx30

Post by sbx30 »

Certain lecteur cd on de la difficulté a lire les cd gravé, la sorte de cd peut avoir beaucoup d'influence, J'utilise des verbatim et imation sans problème, les maxell et un sorte générique fonctionnait tres mal pour moi. Gravé plus lentement peut aussi aider.
Post Reply