Bonsoir,
L'ordinateur de mon amie est très lent et elle a toutes sortes de manifestations et de symptômes. Je crois qu'il faudrait reformater son ordinateur. Comme elle n'a pas ses CD de formatage, pourrais-je utiliser les miens et obtenir les mêmes résultats. Elle a windows XP - Home Edition - SP2 , comme moi. Si je ne peux m'en servir, comment pourrais-je aller pour obtenir ces CD ?
Je soupçonne qu'elle est victime d'espions et/ou de virus. Nous avons essayé des logiciels de détection d'espions mais aucun n'a vraiment aidé à les supprimer. Elle n'avait pas de logiciel anti-espion et je viens de lui installer Ad-Aware. Les espions seraient antérieurs à cette installation. Merci beaucoup pour votre aide.
FORMATER UN AUTRE ORDI AVEC MES CD DE FORMATAGE
-
Vous pouvez formatter avec votre cd de XP mais ses CD KEYS ne fonctionnera pas pour l'activation de votre XP sur son pcSyLvErFoX wrote:Vous pouvez parfaitement utiliser vos CD si vous avez la même version de XP à la condition d'utiliser ses CD KEY pour activer son XP, sinon vous faite du piratage...Le dialogue de piratage est banni ici, je ne peut en dire plus.
Salut

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Salut, ça peut fonctionner pour l'activation mais sûrement pas pour
la validation pour les mises a jours et autres downloads de MS
A moins que vous avez un truc que vous pouvez utiliser le même cd XP
SP2 pour multiple pc ??
A moins d'avoir fait l'achat de CD -Key de chez Microsoft
Bonne Soirée
la validation pour les mises a jours et autres downloads de MS
A moins que vous avez un truc que vous pouvez utiliser le même cd XP
SP2 pour multiple pc ??
A moins d'avoir fait l'achat de CD -Key de chez Microsoft