FORMATER UN AUTRE ORDI AVEC MES CD DE FORMATAGE

Post Reply
salamandre

FORMATER UN AUTRE ORDI AVEC MES CD DE FORMATAGE

Post by salamandre »

Bonsoir,
L'ordinateur de mon amie est très lent et elle a toutes sortes de manifestations et de symptômes. Je crois qu'il faudrait reformater son ordinateur. Comme elle n'a pas ses CD de formatage, pourrais-je utiliser les miens et obtenir les mêmes résultats. Elle a windows XP - Home Edition - SP2 , comme moi. Si je ne peux m'en servir, comment pourrais-je aller pour obtenir ces CD ?
Je soupçonne qu'elle est victime d'espions et/ou de virus. Nous avons essayé des logiciels de détection d'espions mais aucun n'a vraiment aidé à les supprimer. Elle n'avait pas de logiciel anti-espion et je viens de lui installer Ad-Aware. Les espions seraient antérieurs à cette installation. Merci beaucoup pour votre aide.
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Vous pouvez parfaitement utiliser vos CD si vous avez la même version de XP à la condition d'utiliser ses CD KEY pour activer son XP, sinon vous faite du piratage...Le dialogue de piratage est banni ici, je ne peut en dire plus.
Jack!!
cobra501

Post by cobra501 »

SyLvErFoX wrote:Vous pouvez parfaitement utiliser vos CD si vous avez la même version de XP à la condition d'utiliser ses CD KEY pour activer son XP, sinon vous faite du piratage...Le dialogue de piratage est banni ici, je ne peut en dire plus.
Vous pouvez formatter avec votre cd de XP mais ses CD KEYS ne fonctionnera pas pour l'activation de votre XP sur son pc

Salut :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
SyLvErFoX

Post by SyLvErFoX »

J'utilise un seul de mes cd de xp pour tous mes ordi (lorsque j'ai intégré le sp2 a mon cd j'en ai fait un seul) et ça fonctionne avec un cd key différent par ordi. Pourquoi ça fonctionnerais pas ailleur?
Jack!!
cobra501

Post by cobra501 »

Salut, ça peut fonctionner pour l'activation mais sûrement pas pour
la validation pour les mises a jours et autres downloads de MS
A moins que vous avez un truc que vous pouvez utiliser le même cd XP
SP2 pour multiple pc ??
A moins d'avoir fait l'achat de CD -Key de chez Microsoft

Bonne Soirée
Image
SyLvErFoX

Post by SyLvErFoX »

Comme j'ai formater et changer de matériel plusieurs fois j'installe XP, j'appel Micro$oft et ils m'active XP, aucun problème pour le WGA, mes mise-à-jour se font normalement.
Jack!!
cobra501

Post by cobra501 »

Merci pour l'info SyLvErFoX je comprend mieux maintenant 8)

Salut :wink:
Image
Post Reply