Windows media player 11 vista

Post Reply
Andréga

Windows media player 11 vista

Post by Andréga »

Bonjours à tous. Suite à l'intallation Win DVD creator et ce dernier fonctionnant mal sur vista, j'ai procédé à une désinstallation qui a pour effet de supprimer les pilotes de mes lecteurs (2) DVD rom. J"ai aussi remarqué que ces pilotes sont utilisé par Media center et Media player de Windows car ces derniers éprouve des problèmes. Par défaut de mieux j'ai réinstaller Win DVD creator pour au moins avoir des pilotes pour mes lecteurs. Ce qui fait que ma question est la suivante: COMMENT RÉPARER WINDOWS MEDIA PLAYER 11 DE VISTA (VERSION INTÉGRAL)? J'ai essayer une restauration et rien à faire j'ai perdu les pilotes de windows et je ne peux revenir à une version précédente. J'ai essayer de télécharger la dernière version sur Microsoft Dowload et quand je tente une réparation je reçoie le message que la version installé sur mon pc est plus récente que celle télécharger alors l'installation cesse.Si je désintalle Win dvd creator je perds mes lecteurs.Merçi pour votre aide elle sera aprécier.
rikwar

Post by rikwar »

vous voulez dire que suite windvd creator supprimé
quil vous manque des codecs pour lire des fichier vidéo ou de musique?
ou cest le lecteur windows média qui a des problemes a louverture ya un code d erreurs?

et pour une version de windows média antérieurs a la 11 cest non compatible avec windows vista

pour téléchargé les codec de windows média 11 allez lire ici sur ce forum antérieur > viewtopic.php?t=6733

p.s je crois aussi que windvd il est non compatible avec vista peuetre téléchargé nero7 a la place ya un trial http://www.nero.com/fra/index.html
Image Image
Andréga

Post by Andréga »

Non seulement les codecs (ce qui serait un moidre mal) mais les pilotes aussi. Win DVD à tout simplement remplacé les pilotes windows (qui sont parti intégrante de Vista) de mes lecteurs par les siens sur XP aucun problème sur Vista utiliser les applications windows media player ou media center risque de faire"crasher" windows (écrans bleu de fermeture d'urgence) redémarage avec choix. Je crains devoir restaurer windows vista à son état original pour récupérer les codecs et les pilotes originaux mais je vais tenter un essai avec le liens que vous m'avez suggérer.Merçi je vous tiens au courant des résultats

NOTAM:La version Win DVD creator est la 2.3 à ne pas utiliser sur Vista il n'y a pas de mises à jours des applications ni des pilotes pour Vista.La désinstallation complète sur vista doit-être complèté à la main(supprimer le fichier de PROGRAM FILES) sinon vous aurez 1 icône inutile sur le bureau et une autre dans la barre des tâches qui s'installe au démarrage
Andréga

Post by Andréga »

J'ai installer le codec pack et cela semble fonctionner
rikwar

Post by rikwar »

donc votre probleme est résolu?
Image Image
Post Reply