Windows Vista - Processeur à 100% et mémoire RAM 50%
Windows Vista - Processeur à 100% et mémoire RAM 50%
Bonjour,
Je suis présentement sous Windows Vista. Ma carte mère est une Asus P5P800 avec un Intel Pentium 4 2.8GHz, j'ai 1 gig de RAM et ma carte graphique est une All-in-Wonder 9000 PRO.
J'utilise le gadget « compteur processeur » qui me donne le niveau d'utilisation de mon processeur ainsi que de la mémoire vive. Dès que j'ouvre une application ou que je demande la moindre petite opération le processeur monte directement dans le rouge et peu importe combien j'ouvre de programme, ma mémoire vive est toujours à 50% et elle varie très rarement.
Alors est-ce normale?
Merci!!!
Je suis présentement sous Windows Vista. Ma carte mère est une Asus P5P800 avec un Intel Pentium 4 2.8GHz, j'ai 1 gig de RAM et ma carte graphique est une All-in-Wonder 9000 PRO.
J'utilise le gadget « compteur processeur » qui me donne le niveau d'utilisation de mon processeur ainsi que de la mémoire vive. Dès que j'ouvre une application ou que je demande la moindre petite opération le processeur monte directement dans le rouge et peu importe combien j'ouvre de programme, ma mémoire vive est toujours à 50% et elle varie très rarement.
Alors est-ce normale?
Merci!!!
Mes amis m'appellent Tram, Nit Tram
Oui j'ai fais une restauration, mais sans succès.SyLvErFoX wrote:Non c'est pas normal, ça fait ça depuis quand? Avez vous tenté une restauration à une date antérieure au problème?
J'aurais tendance à dire depuis que j'ai installé Vista. Donc depuis quelques mois. Vista est instalé sur un disque dur et j'ai un 2e disque dur avec mes données.
Mes amis m'appellent Tram, Nit Tram
Re: Windows Vista - Processeur à 100% et mémoire RAM 50%
Bonjour
rapidement, votre carte 9000 pro ne supporte pas le direct X 10.
Bonne Journée
Avec la config que vous avez ''minimal pour Vista'' ceci est normal, désactiver les gadgets ainsi que Aero si vous voulez l'utilisez plusNit wrote:Bonjour,
Alors est-ce normale?
Merci!!!
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Windows Vista - Processeur à 100% et mémoire RAM 50%
Un pentium 4 2.8 n'est pas censé être à 100% avec vista, faut pas exagèrer non plus, la carte vidéo est très limite c'est certain et un gig de plus de mémoire est presque urgent.cobra501 wrote:Bonjour
Avec la config que vous avez ''minimal pour Vista'' ceci est normal, désactiver les gadgets ainsi que Aero si vous voulez l'utilisez plus
Bonne Journée
Jack!!
Salut Nit
L'idéal serai les deux ''carte vidéo et 1gig de plus'' si ce n'est pas pour les jeux vous pouvez avoir une carte graphique a prix très
abordable, ATI 1650 256mo pour $115 ou NVidea 7600gs $115 aussi.
Vous pourrez par la suite utiliser Aero et gadget sans problemes
Bonne Journée
Pour SyLvErFoX, je ne fesai pas référence au cpu, mais bien au graphique
et mémoires et le fait d'utiliser certains gadgets avec Vista. !!
L'idéal serai les deux ''carte vidéo et 1gig de plus'' si ce n'est pas pour les jeux vous pouvez avoir une carte graphique a prix très
abordable, ATI 1650 256mo pour $115 ou NVidea 7600gs $115 aussi.
Vous pourrez par la suite utiliser Aero et gadget sans problemes
Bonne Journée

Pour SyLvErFoX, je ne fesai pas référence au cpu, mais bien au graphique
et mémoires et le fait d'utiliser certains gadgets avec Vista. !!

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx