[RÉSOLU] OUTLOOK EXP. - GROUPE
Bonjour. Juste une idée, puisque je n'ai moi-même pas de groupes de créés pour en faire l'essai.
Dans Outlook Express, avez-vous essayé de cliquer sur le bouton "Adresses" en haut, avant dernier à droite, et, ensuite de sélectionner votre groupe et finalement dans le menu "Fichier/Imprimer", choisir le format désiré?
Edit: Je viens de me créer un groupe et ça fonctionne. Toutefois petite précision, vous devez sélectionnez votre groupe, après avoir cliqué sur le bouton "Adresses" et mettre en surbrillance tout les membres qui en font partie dans la partie droite de la fenêtre. Lors de l'impression, vous devez choisir le format "mémo".
Note: Vous ne verrez pas et n'imprimerez pas les adresses de courriel si "Affichage" pointe sur "Liste" au lieu de "Détails".
Dans Outlook Express, avez-vous essayé de cliquer sur le bouton "Adresses" en haut, avant dernier à droite, et, ensuite de sélectionner votre groupe et finalement dans le menu "Fichier/Imprimer", choisir le format désiré?
Edit: Je viens de me créer un groupe et ça fonctionne. Toutefois petite précision, vous devez sélectionnez votre groupe, après avoir cliqué sur le bouton "Adresses" et mettre en surbrillance tout les membres qui en font partie dans la partie droite de la fenêtre. Lors de l'impression, vous devez choisir le format "mémo".
Note: Vous ne verrez pas et n'imprimerez pas les adresses de courriel si "Affichage" pointe sur "Liste" au lieu de "Détails".
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Vraiment bizarre! Lorsque les adresses disparaissent, peut-être essayez de cliquer sur le bouton "Affichage" en haut de la fenêtre du carnet, et basculez entre les différents modes pour voir si vous pouvez les faire réapparaître. C'est comme si de façon automatique vous reveniez en mode "Liste" et non "Détails".jaco43 wrote:"Ben33" a écrit:Bizarre!Lorsque je clique sur le groupe dans mon carnet d'adresses, effectivement, les noms et les adresses courriel apparaîssent, mais diparaîssent en qq secondes.
Faites le tour des différents icônes en haut quand vous êtes dans la section des contacts! Il doit y avoir un petit quelque chose qui cloche là-dedans!
jaco43
Vous assurez aussi, que les items "Barre d'outils", "Barre d'état" et "Dossiers et groupes" soient sélectionnés.
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
MERCI À TOUS. Mais rien à faire, je n'y arrive pas. Même si j'ai dit que j'étais un débutant, il m'arrive de comprende un peu.......mais cette fois impossible d'imprimer le nom et le courriel d'un groupe. Pour Gilles, Je cli puis sur Adresses, puis je clique UNE FOIS sur un groupe, une fenêtre s'ouvre avec les noms et leur adresses et DISPARAÎT après qq minutes. Si je clique deux fois sur le groupe, j'atteinds la Propriété du groupe en question et impossible d'imprimer. Pouvez-vs continuer à m'aider?
CPU intel core 2 duo,XP.FAM. SP2.2g RAM. D.D. 250. AVG. AD-AWARE. SPYBOT, Ccleaner, Outlook Express.IE7
Salut!
Est-ce que votre "Outlook Express" se comporte normalement à part ce léger désagrément? Y-a-t'il d'autres symptômes de malaises?
À cette étape, je serais porté à vous recommander d'essauer de réparer Outlook Express: Réparer/Réinstaller Outlook Express
Est-ce que votre "Outlook Express" se comporte normalement à part ce léger désagrément? Y-a-t'il d'autres symptômes de malaises?
À cette étape, je serais porté à vous recommander d'essauer de réparer Outlook Express: Réparer/Réinstaller Outlook Express
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
Merci Gilles, j'ai créé un nouveau groupe, et ça ne fonctionne pas, ou je suis cruche, ou il y a une opération que je ne fais ou que je fais mal, je vais essayé de RÉPARER Outllook, même s'il ne me donne pas de signes de faiblesse. mais je suis très prudent lorsqu'il faut toucher au régistre. merci je reviendrai.
CPU intel core 2 duo,XP.FAM. SP2.2g RAM. D.D. 250. AVG. AD-AWARE. SPYBOT, Ccleaner, Outlook Express.IE7
Le 16 mai,sous le même titre j'ai posée une quetion concernant la façon d'imprimer les contacts d'un groupe avec leurs adresses de courriel. Plusieurs m'ont répondu, je reviens à la charge, car je n'y arrive toujours pas. Je suis presque certain que je ne fais pas une opération dans le chemin. Je suis allé chez un ami, j'ai construits un groupe, et même chez-lui je n'arrive pas à imprimer le nom des contacts avec leurs adresses de courriel. Pourriez-vous me donner exactement tout le chemin de A à Z pour y arriver. Merci il me semble que ça doit se faire...svp qu'est-ce je ne fais pas...merciPour être précis je veux imprimer comme ceci
Benoit Danault avec au bout l'adresse de courriel de ce contact
XP.FAM. SP2.516 RAM. D.D. 40. AVG. AD-AWARE. SPYBOT, CCCLEANER
Voici la procédure détaillée que j'utilise et qui fonctionne pour moi.
1) J'ouvre Outlook Express.
2) Je clique sur le bouton "Adresses", en haut, à droite.
3) Dans la nouvelle fenêtre, à gauche, je mets en surbrillance le groupe de mon choix. À ce moment là, les membres du groupe et leurs adresses de courriels apparaissent, dans la fenêtre de droite.
4) Dans ladite fenêtre de droite, en tenant pesée la touche CTRL, je mets en surbrillance tous les membres du groupe.
5) Ensuite, toujours dans la même fenêtre, je clique sur le bouton "Fichier" en haut à gauche et dans le menu déroulant, je clique sur "Imprimer".
6) Dans la prochaine fenêtre, je m'assure que c'est bien mon imprimante active qui est sélectionnée et par défaut dans "Zone d'impression" la case "Sélection" est cochée et dans "Style d'impression" c'est la case "Mémo" qui est cochée.
7) Finalement, je clique sur le bouton "Imprimer" et bingo j'obtiens l'impression de la liste des membres du groupe avec pour chacun l'adresse électronique correspondante.
Bonne chance
!
Note: Le format de sortie se présente alors comme ceci:
1) J'ouvre Outlook Express.
2) Je clique sur le bouton "Adresses", en haut, à droite.
3) Dans la nouvelle fenêtre, à gauche, je mets en surbrillance le groupe de mon choix. À ce moment là, les membres du groupe et leurs adresses de courriels apparaissent, dans la fenêtre de droite.
4) Dans ladite fenêtre de droite, en tenant pesée la touche CTRL, je mets en surbrillance tous les membres du groupe.
5) Ensuite, toujours dans la même fenêtre, je clique sur le bouton "Fichier" en haut à gauche et dans le menu déroulant, je clique sur "Imprimer".
6) Dans la prochaine fenêtre, je m'assure que c'est bien mon imprimante active qui est sélectionnée et par défaut dans "Zone d'impression" la case "Sélection" est cochée et dans "Style d'impression" c'est la case "Mémo" qui est cochée.
7) Finalement, je clique sur le bouton "Imprimer" et bingo j'obtiens l'impression de la liste des membres du groupe avec pour chacun l'adresse électronique correspondante.
Bonne chance

Note: Le format de sortie se présente alors comme ceci:
- Gilles Lord
Nom complet: Gilles Lord
Courrier élec xxx@yyy.com
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
Merci Denis109 et Lord de continuer à m'aider.
Lord, je mets mon groupe en surbrillance, la fenêtre suivante s'ouvre, je l'ai toujours vue, MAIS quand je glisse dans cette fenêtre, elle disparraît imédiatement. Donc je ne peux pas mettre les noms en surbrillance. Pour Denis, je ne retrouve pas de fichier CSV.
Chez mon ami, hier, la fenêtre disparraissaît aussi en qq secondes.
Pourquoi cette fenêtre disparrait-elle? Me manque-t-il un fichier comme dit Denis, Ou aller le chercher. merci encore
Lord, je mets mon groupe en surbrillance, la fenêtre suivante s'ouvre, je l'ai toujours vue, MAIS quand je glisse dans cette fenêtre, elle disparraît imédiatement. Donc je ne peux pas mettre les noms en surbrillance. Pour Denis, je ne retrouve pas de fichier CSV.
Chez mon ami, hier, la fenêtre disparraissaît aussi en qq secondes.
Pourquoi cette fenêtre disparrait-elle? Me manque-t-il un fichier comme dit Denis, Ou aller le chercher. merci encore
Très bizarre ! La seule façon que j'ai trouvée pour faire disparaître le contenu de la fenêtre de droite c'est de cliquez à gauche sur "contacts partagés"?
Se pourrait-il, pour une raison quelconque, que lorsque vous glissez la souris vers la fenêtre de droite que dans la fenêtre de gauche votre groupe se désélectionne automatiquement au profit d'une rubrique dans laquelle vous n'avez pas de contacts?
Si vous ne glissez pas la souris vers la droite, est-ce que la fenêtre disparaît quand même?
Edit: Une fois votre groupe sélectionné, au lieu de glisser la souris vers la droite, peut-être essayez de cliquez sur "Édition/Sélectionner tout" pour voir?
Se pourrait-il, pour une raison quelconque, que lorsque vous glissez la souris vers la fenêtre de droite que dans la fenêtre de gauche votre groupe se désélectionne automatiquement au profit d'une rubrique dans laquelle vous n'avez pas de contacts?
Si vous ne glissez pas la souris vers la droite, est-ce que la fenêtre disparaît quand même?
Edit: Une fois votre groupe sélectionné, au lieu de glisser la souris vers la droite, peut-être essayez de cliquez sur "Édition/Sélectionner tout" pour voir?
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
Lorsque je glisse vers la fenêtre de droite, mon groupe ne se désélectionne pas..
Lorsque je ne glisse pas vers la droite la fenêtre avec les noms et adresses disparaît MAIS APRÈS environ 30 /45 secondes. donc j'aurais le temps de procéder.
Mais quand je glisse vers cette fenêtre, elle disparaIt INSTANTANÉMENT
Avec sélectionner Tout, c'est tout mon carnet qui se sélectionne.
J'en perds mon latin je souhaite que vous, vous ne le perdrez pas merci merci, si possible on continue.
PS avez vous le fichier dont parle Denis CSV?
Lorsque je ne glisse pas vers la droite la fenêtre avec les noms et adresses disparaît MAIS APRÈS environ 30 /45 secondes. donc j'aurais le temps de procéder.
Mais quand je glisse vers cette fenêtre, elle disparaIt INSTANTANÉMENT
Avec sélectionner Tout, c'est tout mon carnet qui se sélectionne.
J'en perds mon latin je souhaite que vous, vous ne le perdrez pas merci merci, si possible on continue.
PS avez vous le fichier dont parle Denis CSV?
Si vous cliquez sur "Édition/Sélectionner tout" après avoir mis votre groupe en surbrillance, ce ne sera que tous les membres de votre groupe qui seront sélectionnés.
Et un fichier CSV est un fichier de Excel qui est créé si vous faites la sauvegarde de votre carnet d'adresse. Pas de fichier spéciaux pour les groupes. Désolé, je ne vois pas de possibilités de ce côté.
Et un fichier CSV est un fichier de Excel qui est créé si vous faites la sauvegarde de votre carnet d'adresse. Pas de fichier spéciaux pour les groupes. Désolé, je ne vois pas de possibilités de ce côté.
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.