Bonjour a tous !
Je viens de me procurer un nouveau laptop, mais il est équiper de Vista...
Je suis totalement perdu.
Ya t'il un windows explorer dans Vista ?
Perdue dans Vista
Perdue dans Vista
Merci
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Re: Perdue dans Vista
Oui il y a Explorer comme dans XP.georges99 wrote:Bonjour a tous !
Je viens de me procurer un nouveau laptop, mais il est équiper de Vista...
Je suis totalement perdu.
Ya t'il un windows explorer dans Vista ?
Tu as juste à cliquer sur démarrer (le ptit point à gauche de Microsoft), Tous les programmes et Internet Explorer...
Je te comprends, il est déroutant à prime abord... Ca va te prendre un bon 3 jours ou une bonne fin de semaine et tu vas te débrouiller plus facilement

Bonne chance!
[b]Chaplin[/b]
Toshiba Tecra A9, T7500 2,20 Ghz Centrino Core 2 Duo, 2go dual channel, HD 160go, HD 1Tb ext., Vista Pro Fr SP1, Spybot, Spyware Blaster, Ad-Aware 2007, Windows Defender, Ccleaner, AVG 7.5 Free, Zone Alarme, Linksys WRT350N, Internet HV
Toshiba Tecra A9, T7500 2,20 Ghz Centrino Core 2 Duo, 2go dual channel, HD 160go, HD 1Tb ext., Vista Pro Fr SP1, Spybot, Spyware Blaster, Ad-Aware 2007, Windows Defender, Ccleaner, AVG 7.5 Free, Zone Alarme, Linksys WRT350N, Internet HV