(Résolu)Voici quelques exemples

jerry357

(Résolu)Voici quelques exemples

Post by jerry357 »

Bonjour à tous, je me suis dit que si vous voyiez les pop-ups qui apparaissent sur mon écran, ça pourrait vous aider.
Voici:
Image
Image

Et voici le résultat de Ewido:

Image

J'ai fait un scan avec Housecall mais ça quitté inopinément vers la fin de la brassé de lavage ;)

Ah oui aussi, j'ai désactiver la restauration du système et je me demande si je dois décocher cette case maintenant.

Merci infiniment
Last edited by jerry357 on 01 Jun 2006, 13:39, edited 1 time in total.
zztop

Post by zztop »

Bonsoir a vous :D

Avez-vous fait les analyses avec --------spybot-------ad-aware----aussi?Apres que toutes les analyses ont été faites,vous devez absolumentréactiver,la restauration systeme.Autre petite suggestion:avez-vous la barre google?avec son anti-popup intégré?Sinon et bien allez ici

Aussi faites attention quand vous installez des logiciels sois disant ''gratuits''
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Lord

Post by Lord »

"jerry357" vous initiez plusieurs posts différents et ne donnez pas suite aux recommandations. SVP, un peu de cohérence. Vous n'avez pas eu de succès avec Housecall, qu'en est-il de Ewido?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
zztop

Post by zztop »

Bonjour a vous :D

Entierement daccord avec vous Lord :wink:

Jerry allez voir ici---------Looktome destroyer

Mais de grace,arretez de faire des posts différents,pour ce qui semble etre le meme probleme :? Faites les manipulations ''avant post''et si les problemes continuent,la vous pouvez demander l'aide sur le forum :D Un petit peu de lecture -----ici

Suite a l'analyse de Ewido,qu'est-ce-que vous avez fait apres?On a aucune idée,dites vous une chose,les popups n'apparaissent pas par hazard :wink: il existe beaucoup de logiciels pour faire du ''ménage'',mais une ''navigation prudente'',est primordiale :wink: bon...c'est sur que des spywares on va toujours en avoir, :? mais souvent ,ils peuvent etre évités.
Aussi,si vous avez des anti spywares,il faut les mettre a jour,c'est primordial :wink: Vous nous avez pas ''dit''si vous aviez adaware-----spybot---et spyware blaster... :?

Bonne journée.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

'zztop' c'est quoi ça 'Looktome destroyer ' ? votre lien arrive sur un téléchargement direct , pas moyen de savoir a quoi sert cette utilitaire ,je ne sais pas si vous êtes comme moi ,mais j'aime bien savoir ce que je télécharge :wink:

Mais 'jerry357' devrais se débarrasser des bibittes avec Ewido , Housecall , Ad-Aware et Sbybot j'imagine ! et ensuite réactiver la restauration système .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Lord

Post by Lord »

Voici une alternative LookToMe Remover (Anglais), mais je n'avais pas fait de liens avec cette infection?
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
zztop

Post by zztop »

Bonjour a tous :D

Vous avez raison Rossssignol :wink: J'ai déja eu affaire avec looktome...et avais utilisé cet utilitaire de désinfection 8) il y a assez longtemps :? Et j'ens étais venu a bout avec :D

Lord dans le log de ewido j'ai vu qu'il y avait look to me...c'est pour cela que je lui suggerais cela.
Lord

Post by Lord »

Vous avez raison. Maintenant que vous me le faites remarquer, "jerry357" n'a absolument rien à perdre à essayer cette solution.
Windows XP-PRO, SP2.
zztop

Post by zztop »

:wink:
zztop

Post by zztop »

...Je me demande si ''Jerry357''est occupé ou bien si il a réglé son probleme... :? SVP Jerry 357 donné nous un ''feedback'',ou bien si vous étiez occupé,secusé moi... :wink:
jerry357

Post by jerry357 »

Oui désolé je suis un modèle discontinué!
Bon je suis entrain de faire un scan avec Look 2 Me remover et bizarrement, il n'a rien trouvé!

J'ai installé la barre anti pop-up pour google et il y a toujours un pop-up qui s'affiche au démarrage de Firefox... disons que c moins pire qu'avant (1 au 30 secondes!) mais comment purger cette machine infernale!!!

J'ai aussi installé Freedom, le service que Bell donne aux usagers... pas sur que jvais garder ça, ya même pas enrayer le pop-up... et en plus c 10$ de plus et c'est très lourd...

Merci infiniment
Au plaisir 8)
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour "jerry357"!

Aviez-vous un antivirus avant d'installer Freedom?

Freedom, à part de payer, ne vous apportera absolument rien!

Si vous remplissiez votre signature avec les principaux éléments sur votre ordinateur, ce serait plus facile de vous aider!

Pour réussir son bloc signature

Merci!

jaco43
jerry357

Post by jerry357 »

ya-t-il kek chose d'anormal?
Image
jerry357

Post by jerry357 »

Voici ma signature ;)
...En construction...
Lord

Post by Lord »

Est-ce que AVG a été désinstallé avant l'installation de "Freedom"? Si non, vous courrez après le trouble.
Windows XP-PRO, SP2.
Post Reply