Windows installer

Post Reply
claudettem

Windows installer

Post by claudettem »

Bonjour,

En voulant effacer un logiciel de simulateur d'avion appartenant à la compagnie Microsoft, j'ai accidentellement effacer la série Microsoft Office. J'ai effectué une restauration de système pour remettre tout en ordre, mais il semblerait que ca ne fonctionne pas ! :?

Dès que je tente d'aller dans un logiciel de la série Microsoft, une fenêtre de Windows installer s'affiche et tente d'installer quelque chose. De plus, j'essaie à nouveau de désinstaller Microsoft Office, mais il me donne toujours ce message : « Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows Installer valide.»

Qu'est-ce que je pourrais faire car je n'ai plus accès à aucun logiciel de la série Office. Dois-je formater mon ordinateur ?

Merci beaucoup pour votre aide !
claudettem

Suite

Post by claudettem »

Je viens d'essayer de supprimer la série Office par le Mode sans échec mais on me dit que je ne peux le désintaller car l'ordinateur ne peut accéder à Windows Installer.

Et en redémarrant mon ordinateur, le Windows Installer a ouvert une fenêtre et est en préparation d'installation. Mais ce qu'il tente d'installer, Dieu seul le sait :(
rikwar

Post by rikwar »

Windows Installer est un composant servant à installer et configurer certains logiciels, et qui est intégré à Windows. Ce logiciel permet d'utiliser des programmes d'installation intégrés aux systèmes d'exploitation de Microsoft, évitant ainsi tout problème de compatibilité.

il vous faut ce programme installer le
(problabement aussi aller sur microsoft update faire les mise a jours de votre windows)
clické sur démarrer ensuite sur aide et support et dans Choisissez une tâche clické sur > Maintenez votre ordinateur à jour avec Windows Update
Image Image
Post Reply