Problème de Spyware Aidez moi SVP

Post Reply
yado

Problème de Spyware Aidez moi SVP

Post by yado »

Je ne suis pas capable de suprimer ce SPYWARE, pouvez-vous m'aider
Vu que je ne suis pas expert, j'aprécerais des solutions simples et détaillées
C:WINDOWS\Temp\Perlib_Perfdata_114.dat
J'ai Avast et SCANSPYWARE et Ad Aware
Des réponses simples et claires seront appéciées, car je suis loins d'ëtre un expert Merci
Sisko

Post by Sisko »

Avez-vous essayez en mode sans échec?

sinon essayez
yado

Post by yado »

Oui j'ai essayé sans échec et j'ai pu le suprimer mais quand je redémarre en mode normal, le fichier revient
J'ai ScanSpyware et il le détecte mais ne peut le suprimer car il mentionne que ce fichier est utilisé par une autre personne et je ne comprend pas car je suis le seul qui opère cet ordinateur
Et AdAware ne le détecte pas
Des réponses simples et claires seront appéciées, car je suis loins d'ëtre un expert Merci
volcano

Post by volcano »

Supprimez les points de restauration, puis refaites le scan.
yado

Post by yado »

Comment faire pour suprimer les points de restauration
J'ai Windows XP Professionnel
volcano

Post by volcano »

Désactiver la restauration:

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis cliquez sur Propriétés

Dans l'onglet Restauration du système, sélectionnez l'option Désactiver la Restauration du système ou Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs .

Cliquez sur Appliquer.

Comme indiqué dans le message, les points de restauration existants seront supprimés. Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression.

Cliquez sur OK

-------------------------------------------------------------------------------------

Pour activer la Restauration du système de Windows XP

Suivez les étapes de la section précédente mais, à l'étape 3, désélectionnez l'option Désactiver la Restauration du système ou Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs

Puis cliquez sur OK
yado

Post by yado »

Ok pour les reataurations
J'ai vérifié avec ScanSpyware et je voudrais bien vous montrer ce que ça dit mais je ne sais pas comment faire
J'ai fait print Screen et copier dans Word
Mais comment vous le montrer
volcano

Post by volcano »

Votre problème vient de votre ScanSpyware.

http://forum.malekal.com/ftopic5234-0-0-asc-.php
yado

Post by yado »

Bon ok je veux désinstaller ScanSpyware mais auriez-vous une suggession pour en installer une autre
Merci pour votre dévouement
Je désinstalle Scan Spyware dès maintenant et je vous en donne des nouvelles
volcano

Post by volcano »

Vous les avez sur la page d'accueil:

http://www.sosmonordi.com/

Colonne de droite, sous la rubrique Anti-plubligiciels.
yado

Post by yado »

Je viens de télégarger Skybot et j'ai fait une vérification et il n'as rien trouvé
Je suis vraiment embêté
Sisko

Post by Sisko »

Si vous avez lu le lien de Volcano... on vous dit que Scanspyware est un faux antispyware et qu'il donne de faux résultats. Il est donc normal de constater que Spybot qui lui est un vrai... indique la vraie situation soit; aucun problème sur votre ordinateur.

On a simplement voulu vous leurrer. Installer les logiciels recommendé par Sosmonordi et vous aurez l'heure juste.

Il y en a des centaines de programmes anti-spyware. Ceux qui se trouvent sur Sosmonordi sont ceux qui ont été testé comme étant des logiciels qui font le travail.
Post Reply