J'ai Ad-aware 2007 version gratuite. Y a-t-il une facon d'enlever le notificateur pour les "schedule scan" dans le systray? De toute facon ca ne fonctionne pas vu que c'est la version gratuite.
J'ai essayé par msconfig en déchochant ad-aware mais ca revient quand même.
Oui je l'ai décoché mais au re-démarage ca revient encore. Je regarde à nouveau dans msconfig sous "démarage" et AAWtray est encore coché
Ce que je vois dans le systray c'est l'icone d'Ad-Aware avec une fonction soit le "scan schedule" mais il ne fonctionne pas de toute manière car c'est la version gratuite. Alors je ne vois l'utilité de l'avoir là... à moins qu'il m'avertirais des bébites en temps réel.
Moi je n'ai aucun autre problème à part celui-là... alors je vais continuer à m'en servir. Malgré que cette version nous incite à avoir la version payante, au moins Ad-aware donne des résultats intègres contrairement à d'autres. Prenez le cas de Scanspyware qui a fait l'objet d'une discussion ici, oui elle incite à payer et ses résultats sont faux pour forcer à payer.
AVG qui est un bon produit, possède une version payante mais on peut prendre la version gratuite.
Dans la photo que vous affichez, dans le menu déroulant de Scan à gauche, avez-vous vérifié en cliquant sur Scheduler s'il y avait des données inscrites dans la fenêtre qui apparaissait?