RÉSOLU Imprimante HP Scanjet G4010

Post Reply
colette drapeau

RÉSOLU Imprimante HP Scanjet G4010

Post by colette drapeau »

J'ai Windows vista. J'ai démarré une impression de deux feuilles. Pendant l'impression de la première feuille, à la moitié, mon imprimante s'est arrêtée. La "lumineux" est toujours en fonction. Les feuilles sont bien placées. D'ailleurs le clignotant n'indique pas le contraire.
J'ai tenté de supprimer le reste des impressions, rien ne répond. J'ai débranché, je crois que c'est le USB branché sur mon imprimante et je l'ai rebranché. Depuis, quand je vais vérifier dans les paramètres, il est dit HORS CONNEXION pour mon imprimante. Comment la remettre en connection? Et comment corriger mon problème.

Hier, un technicien a remonté mon ordi. Il a fait une page de test et cela a marché. Je ne veux pas le rappeler. Vous pouvez sûrement m'aider. Merci Colette
Last edited by colette drapeau on 11 Oct 2007, 09:16, edited 1 time in total.
colette drapeau

La prise USB est maintenant en fonction. J'ai réessayé l'impression. Même problème. A la moitié de la première feuille, l'impression s'arrête et le clignotant de la mise en tension clignote. Je ne peux le "fermer". Merci. Mon imprimante est assez récente.
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

Peut-être trouverez-vous de l'aide sur le site de HP:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/prod ... g=fr&cc=ca

Bonne chance.
colette drapeau

C'est réglé après plein de démarches.
Le technicien m'a suggéré de faire vérifier mon imprimante par le vendeur. Elle était sur la garantie. Ils m'en donnent une neuve: HP D4260. Nouvelle installation... Le même problème. Il désinstalle, réinstalle... Il me suggère de faire vérifier mon système Vista, encore sur la garantie par le vendeur.
Eux, me disent que tout simplement qu'ils sont désinstallés les pilotes et qu'à partir du site HP, ils l'ont installée avec leurs mises à jours.
C'est réglé mais je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionnait pas. Mon technicien non plus. Vista, est-il aussi compliqué qu'il en a l'air? Merci!
Post Reply