problèmes de port usb ( résolu )

Post Reply
bridget

problèmes de port usb ( résolu )

Post by bridget »

il y en a 2 en avant et 4 en arrière,mais un seul fonctionne ( arrière )
j'ai désinstallé tous ce qui a rapport au usb dans le gestionnaires de périphérique ,redémarré l'ordi mais toujours le même qui fonctionne

windows xp, j'ai un logiciel qui me dit ce que j'ai dans l'ordi et la carte mère serait : asus tek Salmon 1.04, modèle chipset SIS 760 athlon 64 cpu to pci bridge AMD sempron 3000+
j'ai 6 cd de recouvrement ,je ne trouve pas de pilote pour la carte mère car certain me disent quand installant le pilote je devrais avoir mes ports usb.

besoin de vos conseils s.v.p. :)
Last edited by bridget on 13 Oct 2007, 16:24, edited 1 time in total.
bridget

Post by bridget »

quelqu'un a une tite-idée :(
c'est un compact présario,en plus ( pas facile a formatté )
LMP

Post by LMP »

est-ce qu'ils ont déjà fonctionné auparavant?
Si oui a partir de quand ont-ils cessé?

Est-ce que des éléments ont été ajoutés ou remplacés dans cet ordi? Est-ce que les ports avant sont physiquement connectés a la carte...ce sont des fils qui partent des ports avant et se branchent sur la carte mère ou sur une carte de gestion des ports USB....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
bridget

Post by bridget »

salut à toi
---- oui ils fonctionnais avant tous ok
---- oui ils sont connectés à la carte mère

et suite au branchement d'une clé USB il n'en reste qu'un qui fonctionne. j'ai fais plein de recherche et c'est plus simple de m'acheter une carte externe que d'essayé de trouvé le pourquoi. merci bien :wink:
LMP

Post by LMP »

Mouais c'est en effet étrange que les clés USB ont toutes sortes d'effets imprévisibles, autant sur l'ordi que sur la clé elle-même....cependant il aurait été intéressant, au moment où cela s'est produit, de procéder à une restauration (si vous roulez sur XP, bien entendu...ce qui est probable), car c'est un accident informatique, certainement , et je ne serais pas surpris qu``a l'installation d'un multiplicateur USB externe ou une carte additionnelle USB interne, que tous les autres ports se remettent à marcher....rendant l'accessoire redondant par le fait même....moi je ferais un petit examen supplémentaire....mais des fois on s'écoeure, je comprends....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Post Reply