J'utilise un ordinateur Imac de Apple et un Compaq Presario 7234 de Compaq. Le Imac fonctionne avec Mac OsX Tiger. Le compaq avec windows 95. Le problème est quand j'essai d'envoyer un fichier Via MSN Messenger de mon Compaq, le transfer se fait sans problème et le imac le recoit, mais quand je suis sur mon apple,j'essai d'envoyer un fichier via msn et cela ne fonctionne pas, mon Compaq ne le recoit pas. un message me disant ( sur le mac ) : Nous n'avons pas pu envoyer ce fichier car la connection est bloquée. "Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services internet, qui pourront peut-être activés le transfer de fichiers." pourtant je suis toujours capable de transferer des doccuments chez moi entre mon pc compaq et le pc de ma mère ( un dell avec XP ) , mais quand mon mac envoi, le message se répète. Je suis avec vidéotron haute vitesse si ca peut vous être utile.
Je me demande également si une connection réseau serait possible avec mon mac et mon pc, car ils sont tous deux sur un routeur, mais le mac est wireless ( pas mon pc , trop vieux

Merci beaucoup d'avance