Logiciel de rappel (RÉSOLU)
Logiciel de rappel (RÉSOLU)
Bonjour! Avez-vous un tout petit et simple logiciel à me conseiller, qui pourrait me rappeller une tâche à accomplir à tous les lundi. Merci.
Last edited by tipier on 25 Oct 2007, 11:57, edited 1 time in total.
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut il y en a plusieurs mais presque tous payants, mais j'en ai déniché un gratuit ici:
http://www.01net.com/telecharger/window ... s/705.html
P.S. Si vous utilisez Outlook il le fait très bien.
http://www.01net.com/telecharger/window ... s/705.html
P.S. Si vous utilisez Outlook il le fait très bien.
Jack!!
-
Outlook ou Hotmail ont une section calendrier qui peut très bien répondre à ce besoin. Je viens de vérifier de mon côté et, avec le nouveau hotmail, Windows Live Hotmail, vous pouvez lui demandez de vous envoyer un courriel de quelques minutes à quelques jours avant un événement particulier. Il suffit d'enregistrer cet événement dans la section calendrier et de répondre à leur question.
Remarque: Outlook Express n'a pas de section calendrier, donc ne peut combler vos besoins à ce niveau.
Peut-être vouliez-vous être averti autrement que par courriel?
Remarque: Outlook Express n'a pas de section calendrier, donc ne peut combler vos besoins à ce niveau.
Peut-être vouliez-vous être averti autrement que par courriel?
-
-
Dans Windows Live Messenger, avez-vous une section Calendrier?tipier wrote:Outlook Express et Windows Live Messenger
Si oui, il devraiit être possible d'y entrer vos rendez-vous importants et de demander d'en être averti par courriel. Il devrait être aussi possible d'avoir un rappel à chaque semaine comme recherché.
-
Dans ce cas, je vois deux possibilités: soit vous ouvrez un compte sur Windows Live Hotmail pour avoir accès au calendrier inclus ou encore vous téléchargez le logiciel clic tray calendar proposé par milo. A noter qu'il existe un patch français pour celui-ci.
D'autres suggestions seraient les bienvenues.
D'autres suggestions seraient les bienvenues.