transfert de messages

Post Reply
nani

transfert de messages

Post by nani »

Je vais tenté de vous expliquer du mieux que je le peux,le problème que je veux résoudre.Certaines personnes transfèrent des messages de l'une à l'autre de façon à ce que les adresses de tous ceux qui ont reçu le message et l'ont transféré apparaissent.Si j'en tranfère moi-même j'efface les adresses et je demande aux autres d'en faire autant mais personne ne semble comprendre ce que je veux dire.

Y a-t-il des fonctions à utiliser dans Outlook express ou dans Hotmail que je pourrais leur indiqué.Ça me tape royalement sur les "nerfs" :evil: et j'en suis rendue à ne plus vouloir ouvrir ces messages.

J'apprécierais une réponse.
Merci
rikwar

Post by rikwar »

vous parler problabement des chaine de lettre ! ya toujours a la fin du message envoyé a dix autres personne pour que votre veux ce réalise ou autres ?
si cest le cas ne jamais répondre a cest lettres tout simplement
pour plusieurs raison justement votre address email est visible de tous
il peut avoir un fichier attaché avec qui contient un virus
e.t.c

info en détal ici> http://fr.wikipedia.org/wiki/Cha%C3%AEne_de_lettres
Image Image
milo

Post by milo »

bonjour
vaudrait dire a la personne qui envoi le message a plusieurs personne, de mettre les adresses en CCi au lieu de les mettrent en CC de cette facon personne ne verrait a qui d'autres le message a été envoyé
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
skippy

Post by skippy »

Bonjour Nani.
Certains ne comprennent pas ce que vous dites à propos de la fameuse fonction Cci car elle n'est probablement pas activé.

Pour l'activer...
Lorsque l'on crée un nouveau message nous devrions voir ces trois choix...

A:
Cc:
Cci:

Si le Cci n'est pas affiché, il faut cliquer sur Affichage et cocher l'option Toutes les fenêtres.

Il sera maintenant possible d'envoyer des courriels sans que les nombreux destinataires s'affichent à la réception de ceux ci.

Comme de raison, ils doivent glisser les adresses des destinataires dans cette case et non dans le A ou Cc si non, c'est peine perdue.

En revanche, dites vous que tous n'ont pas le même souci que vous coté "protection de la vie privée".

Bonne chance dans l'éducation de vos correspondants :wink:
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Post Reply