Bonjour
Si je mets windows 2000 sur mon laptop toshiba portege 3500 , si je ne suis pas satisfait, est-ce que mes 3 CD de restaurations me permetterons d'installer windows XP tablet PC par après ?
Merci beaucoup
HugD
Question ( resolu )
Question ( resolu )
Last edited by HugD on 27 Oct 2007, 08:46, edited 1 time in total.
IBM Thinkpad T30 Pentium IV 1.6Ghz, 256MB, Windows 98SE.
Bonsoir
Personne ne vous a répondu, parce que personne est sûr du résultat, ne possedant pas de portable PC, je ne peux pas vous confirmer à 100% que tout redeviendra excatement pareil avec les cd de restauration, mais normalement oui, tant que vous n'effacé pas la partition de restauration si vous en avez une, si vous n'avez pas de 2 ième partition protègée, je vous dirait que vous pouvez le faire sans problème.
Personne ne vous a répondu, parce que personne est sûr du résultat, ne possedant pas de portable PC, je ne peux pas vous confirmer à 100% que tout redeviendra excatement pareil avec les cd de restauration, mais normalement oui, tant que vous n'effacé pas la partition de restauration si vous en avez une, si vous n'avez pas de 2 ième partition protègée, je vous dirait que vous pouvez le faire sans problème.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]