Mon ordi est tres tres lent...

Post Reply
georges99

Mon ordi est tres tres lent...

Post by georges99 »

Bonjour,

Depuis un bon 4 mois, je vie avec une machine qui est super lente.

Pour vous donner une idée, si je sauve garde une image qui viens d'internet, disons 95 KB, bien ça peut prendre jusqu'à 2 minutes. On dirai que le disque dure cherche toujours, je vois la lumière qui ne s'arrête pas.

Quand j'ouvre ma machine, ça prend environ 5 minutes avant qu'il soit en fonction, on dirais qu'il gèle pour une couple de minutes, 4 ou 5 , et la il est prêt.

De plus, les premières sauvegarde d'images sont très longues, 3 @ 4 minutes d'attente.

Il reste 30 % de mon disque dure de libre.

J'ai installer il ya une couple de mois Microsoft outlook 2007 non commercial, j'avais remarquer que ça bouffe beaucoup d'énergie a mon ordi. Est-ce une cause possible ?

Merci a l'avance.
Merci
Georges

iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
rikwar

Post by rikwar »

avez vous défragmenter votre disque dur dernièrement?
et fait un ménage avec Ccleaner ou easy cleaner
si vous avez pas Ccleaner téléchargé le ici > http://www.01net.com/telecharger/window ... 32599.html

pour easy cleaner ici> http://www.01net.com/telecharger/window ... /8351.html
Image Image
georges99

Post by georges99 »

Bonjour,

Merci de m'aider.

Oui j'ai fait un clean disque, oui j'ai fait un defrag, les antis virus, ad-aware, spybot, etc.

Et c'est toujours la même chose.
Merci
Georges

iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Bonsoir

Est-ce que vous avez fait un scan avec un antivirus en ligne, le problème qui semble vous affecté est souvent un cheval de troie, autres choses, vérifier dans MS config s'il n' y a pas quelques choses qui démarrent lors du démarrage de votre ordinateur et qui semblent bizarres et l'autre chose, c'est possible qu'une barrette de RAM soit défectueuse.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
georges99

Post by georges99 »

Est-ce que outlook 2007 sur un XP est trop lourd ?

De plus ça fait maintenant plusieurs mois que je ne peut plus faire de mises a jour de mon Windows. J'ai déjà écrit a ce sujet, mais je n'ai toujours pas réussi a trouver pourquoi je ne peut faire de mises a jour.

Est-ce que le fait de pas avoir toutes les mises a jour de windows peut affecter les performance de celui-ci ?
Merci
Georges

rikwar

Post by rikwar »

oui fait un scanne en ligne comme dit m.Macwin soit avec panda ou kaspersky. pour panda cest ici > http://www.pandasecurity.com/france/

et pour kaspersky ici>> http://webscanner.kaspersky.fr/

les mises a jour de windows peut affecter les performance surtout coté sécurité (mise a jours crétique)

cest les mises a jours automatique qui refuse de s installer?
allez y par démarer et clické sur aide et support et dans Choisissez une tâche clické sur windows update
Image Image
georges99

Post by georges99 »

J'ai déjà utiliser des scan en ligne comme ça, mais après avoir patienter pendant des heures, le scan en ligne n'offre pas d'enlever les problèmes, tu dois acheter l'anti virus.

Alors ma question est, peut-on effectuer un scan en ligne avec c'est deux
Cie, et d'enlever tout infection ?
Merci
Georges

georges99

Post by georges99 »

Bonsoir,

Comme je le pensai, le scan en ligne trouve toujours quelques chose pour prouver que leur produits est très bon, mais on ne peut pas enlever les infections.

Alors ça sert a quoi un scan en ligne ?

Merci
Merci
Georges

moustache

Post by moustache »

Bonjour.Vous devriez peut-être libérer votre disque dur(faites des back up)et,défragmenté.Votre anti virus Pc cillin....,si j'étais vous, je m'en débarrasserais.Installez ex.AVG, beaucoup moins lourd et - envahissant.
Donnez-nous des nouvelles. Bonne chance.
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

georges99 wrote:Bonsoir,

Comme je le pensai, le scan en ligne trouve toujours quelques chose pour prouver que leur produits est très bon, mais on ne peut pas enlever les infections.

Alors ça sert a quoi un scan en ligne ?

Merci
Qu'est-ce qu'il a trouvé?, le quel avez-vous utilisé?
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Post Reply