Au travail, j'ai Office 2003 sous Vista depuis quelques jours seulement. Mon clavier est configuré par défaut "Canada anglais", c'est-à-dire que je dois taper l'accent puis la lettre, tel que je l'ai appris avec l'ancienne technologie (lire dactylo manuelle!). Les claviers "Canada français" (accents sur lettre d'une seule touche) et Anglais US étaient également installés.
Lorsque je suis en Word ou en Outlook, après un certain temps d'utilisation assez court (une trentaine de minutes et même moins), bien que l'affichage du clavier soit toujours "Canada anglais", il se met à se comporter en "Canada français" et ce, même après que j'aie supprimé cette configuration! À ce moment, mes combinaisons de clavier "Ctrl-Home", "Ctrl-End" ou "Ctrl-Flèches" me permettant de me déplacer plus rapidement dans ma lettre ou mon courriel ne fonctionnent plus non plus.
Or, si je vais dans Excel ou PowerPoint, mon clavier se comporte correctement. Dès que je bascule dans Word ou Outlook, ça recommence. La seule façon de régler le problème - jusqu'à la fois suivante - c'est en fermant Outlook et Word avant de les ouvrir à nouveau. Mais quand on doit fermer ces logiciels 4-5 fois par demi-journée, ça fait bien du temps de perdu...
Avez-vous une idée de ce qui se passe?