Bonjour,
Je me suis abonnée à sympatico Total performance et ils me donne un anti-virus ainsi qu'un anti spyware.
Ma question est est-ce mieux d'installer leurs logiciels ou si je suis mieux de rester avec AVG et l'anti spyware de Vista?
Sécurité Sympatico
Bonjour Anabelle...
Je ne sais pas si ça c'est amélioré depuis le temps mais leur antivirus ne valait pas grand chose, autant coté logiciel que protection.
Pour ce qui est de l'anti espiongiciel, je ne fais pas 100% confiance à Microsoft donc, il serait préférable d'en avoir un ou deux autres afin d'étre bien protégé (AdAware, Spybot, ou autres)
Bonne fin de semaine.
Je ne sais pas si ça c'est amélioré depuis le temps mais leur antivirus ne valait pas grand chose, autant coté logiciel que protection.
Pour ce qui est de l'anti espiongiciel, je ne fais pas 100% confiance à Microsoft donc, il serait préférable d'en avoir un ou deux autres afin d'étre bien protégé (AdAware, Spybot, ou autres)
Bonne fin de semaine.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
le GSS de Sympatico va relativement bien quand meme,pour un produit "gratuit" quand on est abonné a Performance.
Il est concu par Radial Point Software qui est je crois bien quoté quand meme. Mais si jamais la personne n'est pas satisfaite elle a juste a le désinstaller tout simplement et en mettre un autre ! Mais attention avec les emails si ils ne sont pas configurés pour supporter le SSL si votre compte email est en pophm..j'en vois a tout les jours de sa
Il est concu par Radial Point Software qui est je crois bien quoté quand meme. Mais si jamais la personne n'est pas satisfaite elle a juste a le désinstaller tout simplement et en mettre un autre ! Mais attention avec les emails si ils ne sont pas configurés pour supporter le SSL si votre compte email est en pophm..j'en vois a tout les jours de sa

Asus P5kK ; Core 2 6550 (2.33ghz) ; 2 X 1gig OCZ PC-6400 ; Geforce 8800GT 512 ; WD 120gig SATA ; Seagate 160gig SATA ; WD 320 SATA ; Thermaltake Shark ; Thermaltake TR2-430w.
Le but de cela est de vous le donner gratuit pour un certain temps et d'ensuite vous faire payer pour le produit.Foxhound wrote:le GSS de Sympatico va relativement bien quand meme,pour un produit "gratuit" quand on est abonné a Performance.
Avec tout ce trouble la, aussi bien resté avec AVG.
C'est mon point vue
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.