Mot de passe BIOS

Post Reply
migneault

Mot de passe BIOS

Post by migneault »

Bonjour,

j'ai un petit problème au niveau du BIOS, puisque je n'ai pas accès. En effet, une fois que j'ai accédé à l'accueil du BIOS un mot de passe m'est demandé. Le gros problème c'est que je n'ai jamais créé de mot de passe pour l'accès au BIOS. Au début, j'ai cru qu'il s'agissait du vendeur qui avait créé un mot de passe, mais celui-ci m'affirme ne jamais avoir ouvert la boîte avant mon achat. Serait-ce possible qu'il y ait un mot de passe par défaut et qu'il soit écrit dans le manuel d'instruction? (Je ne trouve plus mon manuel...) J'espère que c'est possible à régler, car j'ai des disques de sauvegarde en cas de pépins, mais si je ne peux pas accéder au menu, je suis mal pris.

Je possède un ThinkPad R51 Intel Pentium M 1.60Ghz, 1,25GoRam sous Windows XP SP2 (Je l'ai depuis environ 2ans)

Merci
rikwar

Post by rikwar »

Réinitialiser le BIOS aller lire ici> http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... er-le-bios
Image Image
migneault

Post by migneault »

Mais est-ce que ce serait possible qu'il s'agisse d'un mot de passe par défaut mis en place par IBM? Car d'après le site web, si je comprends bien il parle d'un mot de passe qui apparaît systématiquement à l'ouverture de l'ordinateur, alors que moi ce n'est pas le cas. Ce n'est que lorsque je souhaite accéder à IBM Rescue and Recovery.

Merci
rikwar

Post by rikwar »

peuetre je sais pas
tenté comme mot de passe
Code Mot de passe
ibm ibm
qsysopr qsysopr
qsecofr qsecofr
guest guest
Image Image
migneault

Post by migneault »

Personne ne connaît assez IBM pour m'aider?
Post Reply