spybot probleme de compatibilité ?resolu merci a vous

Post Reply
regent

spybot probleme de compatibilité ?resolu merci a vous

Post by regent »

bonjour j'ai voulu télécharger spybot 1.51 je crois
et a chaque fois une fenetre ouvre et me dis que sa risque de ne plus faire fonctionner diverse programe ou autre

et quand j'essaye de fair fonctionner spybot une fenetre s'ouvre et sa gele mon ordie et windows écrit
, pas de disque

et quand j'ai suppimer spybot on me disais que spybot le regis avais été modifier

alors j'ai reessayer et encore parreille

j'ai xp familiale

j'aimerais savoir si il y a quelque chose que je peut faire pour remédier a ça
merci a l'avance
Last edited by regent on 15 Nov 2007, 22:52, edited 2 times in total.
rikwar

Post by rikwar »

quelle antivirus vous avez et antispyware?
Image Image
regent

Re: spybot probleme de compatibilité ?

Post by regent »

regent wrote:bonjour j'ai voulu télécharger spybot 1.51 je crois
et a chaque fois une fenetre ouvre et me dis que sa risque de ne plus faire fonctionner diverse programe ou autre

et quand j'essaye de fair fonctionner spybot une fenetre s'ouvre et sa gele mon ordie et windows écrit
, pas de disque

et quand j'ai suppimer spybot on me disais que spybot le regis avais été modifier

j'ai xp familiale

merci a l'avance
j'ai AVG free edition ,ad aware et c cleaner

et windows pare feu qui vient avec securité windows simplement
skippy

Post by skippy »

Bonjour Regent...

Je crois qu'on le répettera jamais assez souvent mais, la première chose à faire quand on rencontre un problème d'installation avec un logiciel c'est de le désinstaller (s'il le logiciel a complèté son installation) puis de faire une restauration du système à une date antérieure a l'installation.

Donc, commencez par restaurer votre système et si rien n'y fait, téléchargez le logiciel Ccleaner pour effectuez un nettoyage du registre.

Pour ce faire, consultez les deux premiers "post" de cette page

Après, vous pourez toujours tenter de réinstaller Spybot à nouveau.

Bonnr chance.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
regent

Re: spybot probleme de compatibilité ? pas resolu

Post by regent »

, pas de disque

j'ai xp familiale

merci a l'avance
regent

Re: spybot probleme de compatibilité ? pas resolu

Post by regent »

, pas de disque

j'ai xp familiale

merci a l'avance
regent

Re: spybot probleme de compatibilité ?pas resolu

Post by regent »

, pas de disque

j'ai xp familiale

se peut il que xp bloque le bon fonctionnement ?
par son pare feu ou autre ?
car quand je suprime spybot je fais une netoyage ave ad aware , c cleaner ,
ou je prend tout simplement pas le bon site pour télécharger spybot ???

merci a l'avance
volcano

Post by volcano »

Bonjour regent,

Avez-vous un problèeme de transmission de vos messages?

Parce que vos trois derniers sont la même citation de vous-même.

Si ce n'est pas une erreur, c'est agressant et grossier.

Si qqn trouve une solution, il va vous en faire part.

Soyez patient. Il arrive qu'on ne puisse tout avoir dès qu'on le demande...
volcano

Post by volcano »

Permettez que je rajoute votre absence de réaction devant la suggestion de Skippy.

L'avez-vous essayée?

Que s'est-il passé? On ne sait rien. On attend que vous nous donniez des résultats.

P.S. Que ça marche ou ça ne marche pas, un merci à Skippy fait partie des rites de politesse et de respect.

Allez! :wink:
volcano

Post by volcano »

Bonjour regent,

Avez-vous suivi toute la procédure suggérée par skippy?
regent

pour volcano

Post by regent »

volcano wrote:Bonjour regent,

oups je vous es repondue en privé !
svp dite moi si comme je vient de faire en pesant sur cité en haut a droite ces mieux ? car je suis vraiment un profanne
merci

Avez-vous suivi toute la procédure suggérée par skippy?
oui du moin je crois bien
j'ai supprimer spybot , fait un netoyage avec Ccleaner, recherche avec ad aware, et une defragmentation,

lequelle des sites suggerer est le meilleur pour psybot
merci surment je fais quelque chose de pas correcte

car j'avais spybot avant de changer d'ordie l'autre version par contre
voici du moin je crois mon journale d,erreure
de cette journée

et une fenettre c'était ouverte pour me dire que quelque chose avait été modifié ds l'urle (je presume de spybot )qui fesais que sa fonctionnerais pas , d'accepter une crorrection se que j'ai refuser

7 novembre 2007 W32Time Le fournisseur de temps NtpClient est configuré pour acquérir le temps à partir d'une ou plusieurs sources de temps, cependant aucune source n'est actuellement accessible. Aucune tentative pour en contacter une ne sera effectuée d'ici 14 minutes. NtpClient n'a pas de source de temps précis.
7 novembre 2007 Dhcp Le bail de l'adresse IP 192.168.100.2 pour la carte réseau dont l'adresse réseau est 00159605AEC4 a été refusé par le serveur DHCP 24.200.242.22 (celui-ci a envoyé un message DHCPNACK).
9 novembre 2007 Service Control Manager Le service Recherche Windows s'est arrêté avec l'erreur service particulière 2147749155 (0x80040D23).

merci désolé si je vous repond a deux endroit )privé et ici car je saos vraiment pas lequelle est mieux ?
volcano

Post by volcano »

Bonjour,
D'abord, restez sur le forum. On est plus nombreux pour vous aider.

De plus, écrivez votre message et laissez tomber les citations pour le moment.
Vous aurez l'occasion de les étudier plus tard.
Actuellement, cela crée de la confusion.
................................

Concernant votre problème, je ne connais pas la version 1.5 de Spybot. j'ai conservé la version 1.4. Pas de problème.

J'aurais envie de vous dire d'essayer d'installer la version précédente 1.4 (celle que vous aviez probablement).
Et voir ce qui va se passer...mais je ne suis pas sûr du succès.

Je suis désolé, mais je suis limité dans mes connaissances. Je ne comprends pas les messages de votre journal d'erreur.

Toutefois, je suis convaincu que qqn d'autre va essayer de vous aider.

Bonne chance.
skippy

Post by skippy »

Bonsoir Regent.

Concernant votre problème "W32Time - NtpClient" (synchronisation de l'horloge) voici un lien qui, je l'espère, vous aidera à solutionner cet inconvénient.

Pour Spybot Search & Destroy, je crois que certains éprouvent des difficultés avec la version 1.5

Voici un lien pour la version 1.4 mais, il se peut qu'il y ait eu une mise à jour automatique du fournisseur vers la 1.5

Bonne chance
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Post Reply