Bonjour,
J’essaie de re-construire un ordinateur pour un ami a partir de 2 ordi.
Donc j’ai 2 disk dure 1 lecteur dvd et 1 lecteur/graveur cd.
Le system fonctionne sur XP.
Apres plusieurs jour de problème, hier j’ai ressortie les composante et tout branché a l’extérieure de l’ordinateur et sa fonctionné, le system a détecté les 2 disk dure, et les accessoire.
Apres avoir tout remonté dans la tour (et construit une ‘’bracket’’ pour tenir le second disk dur), plus rien ne fonctionne, rien n’a été échappé par terre.
J’ai mit 1 disk dur en master et l’autre en slave, et le dvd est master et le cd rom est slave.
Maintenant quand je part l’ordinateur il ne reconnaît que 1 des 2 disk dure (le master) et les 2 autres, et maintenant il me dit qu’il y a un problème avec le system d’exploitati (manque les dernières lettres) j’ai beau le formater sa ne fonctionne juste pas!
Si je ne branche que le second disk dure l’ordi me dit qu’il n’y a même pas de disque d’installé…
Des idées???
contruction d'ordi
-
bon comme le 2ieme disk dure ne semble même plus exister je l'ai enlever pour essayé de faire fonctionné le pc...
toujours la même erreurs il me dit qu’il y a un problème avec le system d’exploitati (manque les dernières lettres) j’ai beau le formater sa ne fonctionne juste pas!
pourtant le formatage s'effectue sans erreur,ses au redémarrage que je retrouve le même message erreur.
toujours la même erreurs il me dit qu’il y a un problème avec le system d’exploitati (manque les dernières lettres) j’ai beau le formater sa ne fonctionne juste pas!
pourtant le formatage s'effectue sans erreur,ses au redémarrage que je retrouve le même message erreur.