Bonjpour à tous
Il y avait un virus dans mon ordi j'ai mis AVG à jours et j'ai fait un scan complet et enlever le virus, tout a bien fonctionner par la suite hier,
ce matin quand je l'ai ouvert Windows 2k se charge puis après il arrête et repart sans arrêt, quelqu'un sais comment faire pour réparer ça. merci
Ordi qui redemarre/arrête/redemarre
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Ordi qui redemarre/arrête/redemarre
Salut, l'ouverture se rend jusqu'où? Avez vous tenté une ouverture en mode sans échec? Si oui est-ce que l'ouverture se complète en mode sans échec?gaspe wrote:Bonjpour à tous
Il y avait un virus dans mon ordi j'ai mis AVG à jours et j'ai fait un scan complet et enlever le virus, tout a bien fonctionner par la suite hier,
ce matin quand je l'ai ouvert Windows 2k se charge puis après il arrête et repart sans arrêt, quelqu'un sais comment faire pour réparer ça. merci

Jack!!
Bonsoir
Quand vous faites des scans, il faut les faire avec la restauration système désactivée. La plupart des virus ou spyware sont installés dans cet endroit, et sont restaurés au re-démarrage de Windows, et de plus Windows empèche l'accès au "restore file". Donc en résumé, désactivez la restauration système et ensuite procédez à vos scans, et ensuite ne pas oublier de restaurer la restauration du système.

Quand vous faites des scans, il faut les faire avec la restauration système désactivée. La plupart des virus ou spyware sont installés dans cet endroit, et sont restaurés au re-démarrage de Windows, et de plus Windows empèche l'accès au "restore file". Donc en résumé, désactivez la restauration système et ensuite procédez à vos scans, et ensuite ne pas oublier de restaurer la restauration du système.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
hello
à sylver= l'ouverture se rend jusqu'à ce qi'il est pret à fonctionner, il y a l'image de win 2k, en bas il y a starting-up avec les petit carré bleu qui indique que windows se charge, ensuite au lieu de fonctionner il redemarre
pour zztop= je ne suis pas un expert ou ja va pour ( désactivez la restauration système )
à sylver= l'ouverture se rend jusqu'à ce qi'il est pret à fonctionner, il y a l'image de win 2k, en bas il y a starting-up avec les petit carré bleu qui indique que windows se charge, ensuite au lieu de fonctionner il redemarre
pour zztop= je ne suis pas un expert ou ja va pour ( désactivez la restauration système )
Bonjour Gaspe.
Pour la "Restauration système" vous cliquez sur...
- Panneau de configuration
- Système
- Onglet "Restauration du système"
Vous cochez "Désactiver la restauration du système"
Il ne faut pas oublier de réactiver quand vous avez terminé.
Pour la "Restauration système" vous cliquez sur...
- Panneau de configuration
- Système
- Onglet "Restauration du système"
Vous cochez "Désactiver la restauration du système"
Il ne faut pas oublier de réactiver quand vous avez terminé.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
zztop et skippy on parle de Windows 2000 ici, si mes souvenirs sont bons windows 2000 n'a pas la fonction de restauration système.
Si rien ne fonctionne il faudra faire une réparation, mais je n'ai que très peu utilisé Windows 2000 et je ne me souvient pas si il offre la réparation comme Windows XP???
Ok, j'ai trouvé
http://www.microsoft.com/windows/window ... ry_erd.htm
Si rien ne fonctionne il faudra faire une réparation, mais je n'ai que très peu utilisé Windows 2000 et je ne me souvient pas si il offre la réparation comme Windows XP???

Ok, j'ai trouvé

http://www.microsoft.com/windows/window ... ry_erd.htm
Last edited by SyLvErFoX on 20 Nov 2007, 08:11, edited 1 time in total.
Jack!!