[RÉSOLU] OUTLOOK EXP. - GROUPE

Lord

Post by Lord »

Ben33 wrote:Pour créer un groupe, je fais, Adresses, Fichier, nouveau groupe et j'ajoute des contacts avec leurs adresses de courriel, je ne les prends pas ds mon carnet..
Je pense que la voilà la réponse. Faites un test en créant un petit groupe et en sélectionnant les membres de ce groupe à partir de votre carnet d'adresses et appliquer la méthode pour voir?

Note: Il m'est impossible d'imprimer les informations des membres d'un groupe si ceux-ci ne sont pas inscrits dans mon carnet d'adresses.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Ben33

Post by Ben33 »

Gilles,,,je pense que mon problème se situe au niveau de votre dernière note. Tous mes contacts de mes groupes viennent de l'extérieur de mon carnet d'adresse. donc si vous ne pouvez pas imprimer dans la circonstance que vous me donnez ds votre note, c'est là la solution, personne ne m'a jamais dit cela, je dois quitter, je testerai cela à mon retour demain GRAND MERCI BenoitSi c'est cela c'est bon à savoir et plusieurs ne le savent pas..............................faudrait peut-être les renseigner
CPU intel core 2 duo,XP.FAM. SP2.2g RAM. D.D. 250. AVG. AD-AWARE. SPYBOT, Ccleaner, Outlook Express.IE7
Lord

Post by Lord »

Salut, j'ai très hâte d'avoir le résultat de vos tests. Je pense que maintenant on a la compréhension de ce qui vous arrive. J'attends donc de vos nouvelles.
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Ben33

Post by Ben33 »

Salut, avec tout votre travail, votre acharnement et votre patience, vous avez trouvé la solution à mon problème. Vous avez parfaitement raison, il est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE d'imprimer les membres d'un groupe si ces membres ne sont pas inclus comme contacts dans notre carnet d'adresse. À l'inverse, si les membres sont ds le carnet, aucun problème à imprimer la liste des membres du groupe. Dans la Propriété d'un groupe,Outlook mentionne qu'il ya trois façons d.ajouter des membres à un groupe, Outlook devrait mentionner que si les membres ne sont pas ds le carnet qu'il sera impossible dans imprimer une liste...Gilles, et tous les autres, un GRAND MERCI, il me reste un maudit travail, je devrai inclure tous les membres de mes groupes dans mon carnet.car j'ai besoin de ces listes.
CPU intel core 2 duo,XP.FAM. SP2.2g RAM. D.D. 250. AVG. AD-AWARE. SPYBOT, Ccleaner, Outlook Express.IE7
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour "Ben33"!

Content de voir que ces fameuses listes pourront bientôt voir le jour!

Suggetion (blague): dans la liste de «vos amis golfeurs à inviter absolument», n'oubliez pas d'y joindre le nom et l'adresse de "Lord"! :wink:

jaco43
Lord

Post by Lord »

:D ! Enfin le mystère est résolu ! Bonne nouvelle et merci pour le "feedback" "Ben33".
Windows XP-PRO, SP2.
Post Reply