RÉSOLU mprimante HP Deskjet D4260

Post Reply
Folk

RÉSOLU mprimante HP Deskjet D4260

Post by Folk »

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne pas.
Tous les lumineux sont apparants.
Quand je sélectionne les caractéristiques de l'impression, je vois HP Desk Jet D4200 séries, il y a un crochet donc cela signifie qu'elle est en fonction et plus bas: en pause.
Quand je vais enlever le document dans la file, c'est écrit après l'identification, en Pause, utiliser l'imprimante hors connexion.
Comment faire? Merci!
Last edited by Folk on 22 Nov 2007, 06:59, edited 1 time in total.
Folk

Post by Folk »

On me donne ce conseil, sur mon écran: Déconnectez le HPScanjet... de son port actuel puis connextez-le à l'un des ports d'un concentrateur dont le nom est en gras.
Ce qui est en gras est: USP Root (ports 8). Où est-il? Merci
Folk

Post by Folk »

Il s'agit du port 8.
Folk

Post by Folk »

Pierre dirait que c'est un léger désagrément mais pour moi, c'est un gros problème. Il y a sûrement quelqu'un qui peut me dire comment connecter USP Root (port 8). J'ai regardé l'embrachement du fil à mon ordi, il clignote. Si je le débranche, où je le mets. Si je le débranche, est-ce que j'empire mon problème. GROS DÉSAGRÉMENT! Au plaisir de vous lire... Merci
skippy

Post by skippy »

Bonsoir Folk.

Est-ce que votre imprimante est connecté sur une prise USB alimenté, donc...
- Directement à un port USB de votre ordinateur (excluant ceux disponibles sur le clavier car, non alimentés).
- A un concentrateur relié à une prise de courant domestique.
ou...
- A un concentrateur non alimenté par du courrant domestique.

Les deux premiers étant alimenté en courrant électrique sont valable, un concentrateur non alimenté n'est pas valable car votre imprimante a besoin d'électricité pour fonctionner.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Folk

Post by Folk »

Bonjour Skippy, Deux fils partent de mon imprimante. Un est connecté à mon ordi, l'autre à une barre où il on peut brancher plusieurs prises qui est branchée dans la prise du mur. Est-ce que cela répond à votre question? Merci!
skippy

Post by skippy »

Lorsque vouz faites un clic droit sur l'icone de l'imprimante, est-ce que ça affiche exactement comme ci bas

Image
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Folk

Post by Folk »

Merci Skippy!
Non, je n'ai pas sélectionné "suspendre". Un autre icône d'imprimante s'est ajouté avec la même identification que l'autre sauf que celle où il y a un crochet, c'est écrit aussi " séries (copie) " Ça c'est nouveau et je ne sais pas comment comment j'ai fait pour faire cet ajout.

J'ai débranché tout mon système de la prise de courant. Croyez-moi ou croyez-moi pas, à tout hasard, j'ai réessayé et elle a imprimé un texte de 5 pages. On dirait qu'à la fin de chaque feuille, elle ralentit comme si elle allait arrêter. Mais elle marche... J'espère que ce n'est pas un problème intermitant.
skippy

Post by skippy »

Il faut comprendre que quand le menu affiche "Suspendre l'impression" l'impression est active, c'est le fait de cliquer sur cette option qui suspendra l'impression donc, il faut que "Suspendre l'impression" soit affiché et non "reprendre l'impression"

C'est comme un bouton qui dit "Éteindre", tant qu'il est affiché la lumière reste allumée, c'est le fait de peser sur le bouton qui éteind la lumière donc ce n'est pas un êtat de chose mais une commande à activer.
Folk

RÉSOLU Re: imprimante HP Deskjet D4260

Post by Folk »

Folk wrote:Bonjour, mon imprimante ne fonctionne pas.
Tous les lumineux sont apparants.
Quand je sélectionne les caractéristiques de l'impression, je vois HP Desk Jet D4200 séries, il y a un crochet donc cela signifie qu'elle est en fonction et plus bas: en pause.
Quand je vais enlever le document dans la file, c'est écrit après l'identification, en Pause, utiliser l'imprimante hors connexion.
Comment faire? Merci!
Post Reply