Laptop qui ne démarre pas,Nouveau problème après reformatage

Post Reply
Cynthia

Laptop qui ne démarre pas,Nouveau problème après reformatage

Post by Cynthia »

Bonjour,

Après avoir fait les dernière mise à jour de itune 7.5, j'ai accepter de redémarrer mon ordinateur et depuis il ne s'ouvre plus.

Lorsque je redémarre, j'arrive directement sur la page du choix de démarage ( sans échec, normal, avec prise en charge du réseau...)
j'ai essayé toutes les option et a chaque ca me ramene a cette fenetre la.

Merci de bien vouloir m'aider!
Last edited by Cynthia on 18 Nov 2007, 20:28, edited 2 times in total.
rikwar

Post by rikwar »

vous avez windows xp?
faite Réparation de Windows XP à partir du cdrom d'installation
voisi comment ici> http://www.informatruc.com/reparer_2.php
Image Image
mitchabran

Post by mitchabran »

au lien donné

http://www.informatruc.com/reparer_2.php

Pour réparer win xp on indique de cliquer sur enter au lieu de R, mais en faisant comme indiqué on réinstalle winxp non à moins que je me trompe, éclairer ma lanterne svp :shock:
yahouououououououou
Cynthia

Post by Cynthia »

Merci de la réponse!

Cependant lorsque nous essayons de changer l'ordre de démarrage ( mettre le CD en premier) Cela ne foncitonne pas.

En entrant dans le bios, nous mettons le lecteur CD en premier dans boot order et nous enregistrons les modification. cependant lorsque nous redémarrons, nous retombons sur la page qui nous offre de démarrer en mode sans échec etc..

Nous n'Arrvons jamais a la page u nous devons normalement appuyer sur une touche pour démarrer la lecture du CD...
rikwar

Post by rikwar »

Votre ordinateur doit être configuré pour démarrer à partir du lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM. si vous avez deux lecteur faut sélectionnez le bon celui avec votre windows xp!!!

mais quant l ordinateur redémarre Lorsque le message "Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM" s'affiche, appuyez sur une touche quelconque afin de démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM Windows XP.
Image Image
Cynthia

Post by Cynthia »

Voila justement le problème...

La page "appuyer sur n'importe quelle touche pour lire le CD..." n'apparaît jamais, je suis directement redirigée vers la page de choix de démarage sans echec. Je suis pourtant certaine que l'ordre est bon ( il n'y a pas de lecteur DVD uniquement CD et il est en haut de la liste) .

Merci de l'aide
rikwar

Post by rikwar »

quelle carte mere vous avez? ou marque du lap top
Image Image
Cynthia

Post by Cynthia »

Haha!

La personne qui est avec moi en ce moment avait mis le cd d'installation de office et non pas de windows, j'avais effectivement bien suivi la procédure :)

Nous somme en train de réparer windows... je vous redonne des nouvelles :)
rikwar

Post by rikwar »

lol :) le cd d'installation de office humm ya rien affere avec office pour une réparation de windows xp :wink:
Image Image
Cynthia

Post by Cynthia »

Rebonjour!

j'ai maintenant un nouveau problème... en fait deux mais un qui n'est pas particulièrement grave!

tout d'abord, je n'arrive plus a monter la résolution de mon écran au dela de 1024X768... Si je la change, elle revient automatiquement à 1024X768. De plus, les bruits d'erreur sonnent comme dans DOS et non pas comme dans xp...

Le deuxième problème s'avère un peu plus complexe, lorsque je tente de me connecter, un message d'erreur apparaît disant que la connectivité est limitée ou inexistante...

il sagit dun Laptop HP pavillon zv5000, roulant sus windows XP ma connexion est avec vidéotron.

une fois de plus... merci :)
Cynthia

Post by Cynthia »

message simplement pour réactiver le sujet!
Rycher

Post by Rycher »

Hummm!!!
Avez-vous essayer de mettre a jour votre pilote de la carte video ???

Et pour votre 2 e Problemes , Cela m'est deja arriver et j'ai simplement deleter Ma Connection au net et reconfigurer a zero et le tout etait jouer .

Bonne chance Cynthia avec votre Ordi .
:)

OUps j'avais oublier vos bruits semblable a dans DOS :
La aussi je crois que c'est des Problemes de Pilots
Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
Post Reply