mise a jour d'AVG

Post Reply
sticky

mise a jour d'AVG

Post by sticky »

Bonsoir a tous,Depuis un certain temps a chaque ouverture
AVG fait sa mise a jour automatiquement (je ne voit pas la progression)la seule chose qu'on m'annonce c'est que je doit redemarrer pour completer la mise a jour,évidemment l'icone perds ses couleurs avant le redemarrage. Quelqu'un éprouve t'il ce probleme? j'attends de vos nouvelles.Bonne soirée a tous.
windows xp fam sp3,compaq presario intel r,celeron(r)cpu 2.70ghz ,504 mo de ram.,AVG free,,Ccleaner,a2,spybot s&d.
skippy

Post by skippy »

Problème déjà discuté ici
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
LMP

Post by LMP »

Oui CERTAINES mises a jour se terminent par une demande de redémarrage. Cependant il n'est pas nécessaire de redémarrer tout de suite si ça vous tanne: l'ordi marche quand même et de toutes façons, j'arrête mon ordi après usage donc je redémarrerai de toutes façons la prochaine fois....et je prends un risque calculé que mon parcours normal sur des sites innoffensfs ne requiert pas nécessairement LA dernière mise a jour. QUand on interrompt une mise a jour, le petit damier AVG devient noir et blanc, mais la protection marche quand même avec les règles d'hier...je vois bien que les courriels sont scannés, en tout cas.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
sticky

Post by sticky »

Merci beaucoups pour la réponse.Désolé d'avoir ouvert un autre sujet,malheureusement les sujets sont quelques fois trompeurs ou bien pas tres précis.
windows xp fam sp3,compaq presario intel r,celeron(r)cpu 2.70ghz ,504 mo de ram.,AVG free,,Ccleaner,a2,spybot s&d.
sticky

RÉSOLU

Post by sticky »

Merci beaucoups pour la réponse.Désolé d'avoir ouvert un autre sujet,malheureusement les sujets sont quelques fois trompeurs ou bien pas tres précis.
Post Reply