Bonsoir,
Je Cherche un utilitaire pour nettoyer les liens et les programmes incomplet ou inactif.
Merci
Cherche un utilitaire pour nettoyer les liens inactif RESOLU
Cherche un utilitaire pour nettoyer les liens inactif RESOLU
Last edited by georges99 on 22 Nov 2007, 08:57, edited 1 time in total.
Merci
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Regardez ici et sélectionnez Ccleaner.
Très bon nettoyeur sans risques.
Si vous l'installez, enlevez le crocher devant l'option d'installation de la barre "Yahoo"
Très bon nettoyeur sans risques.
Si vous l'installez, enlevez le crocher devant l'option d'installation de la barre "Yahoo"
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Si ce sont les liens morts dans Firefox par exemple vous pouvez essayer Am-Deadlink Pour explorer ou firefox
ménage informatique
Ccleaner est excellent, oui, c'est vrai, si toutefois vous désirez aller encore plus en profondeur, je vous suggère EasyCleaner 2.0.6.380 de Tony Arts
easy cleaner
Ai téléchargé Ecleaner mais ayant créé un raccouci à chaque fois que que je clic dessus tout recommence je ne fais rien et tout se fait seul ça veut dire que le peu de temps que ça prend il fait tout le travail ???
Merci. Watson(moi aussi j'ai ce problème de lenteur que je n'avais pas avant et ce depuis au moins 1 an et les mises à jour de Ccleaner ne règle pas le problème , vraim,ent bizarre)
Merci. Watson(moi aussi j'ai ce problème de lenteur que je n'avais pas avant et ce depuis au moins 1 an et les mises à jour de Ccleaner ne règle pas le problème , vraim,ent bizarre)
Re: easy cleaner
Faire un defragmentation est primordiale pour gagner en vitesse.Watson wrote:Merci. Watson(moi aussi j'ai ce problème de lenteur que je n'avais pas avant et ce depuis au moins 1 an et les mises à jour de Ccleaner ne règle pas le problème , vraim,ent bizarre)
Exemple:
Un ordi qui est lent = Piece a l'envers (donc lent pour circuler)
Un ordi qui est plus Rapide = Piece bien rangée (donc rapide pour circuler)
désinstaller les logiciels inutiles et éviter d'utiliser plus de 80% de votre disque dur pour laisser votre ordi travailler librement.
C'est comme dans tout, si on se rammasse pas, rien avance

Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
Aussi...
Vérifier combien de programmes se lancent au démarrage...
De un, en regardant combien il y en a qui s'affichent dans la barre des tâches près de l'heure.
De deux, en cliquant sur "Démarrer", "Exécuter"
dans la case "ouvrir" inscrivez msconfig puis cliquer sur "Parcourir"
A l'ouverture de la nouvelle fenêtre, cliquer sur l'onglet "Démarrage" puis vérifier et décochez ceux dont vous n'avez pas besoin au démarrage de l'ordinateur (utiliser avec prudence bien qu'il soit toujours possible de cocher à nouveau)
Vérifier combien de programmes se lancent au démarrage...
De un, en regardant combien il y en a qui s'affichent dans la barre des tâches près de l'heure.
De deux, en cliquant sur "Démarrer", "Exécuter"
dans la case "ouvrir" inscrivez msconfig puis cliquer sur "Parcourir"
A l'ouverture de la nouvelle fenêtre, cliquer sur l'onglet "Démarrage" puis vérifier et décochez ceux dont vous n'avez pas besoin au démarrage de l'ordinateur (utiliser avec prudence bien qu'il soit toujours possible de cocher à nouveau)
Last edited by skippy on 26 Nov 2007, 22:12, edited 1 time in total.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Watson, Ca pas rapport au disque dur.
C'est une question de mémoire ram. Combien en avez-vous?
Et oui le nombre de programmes au démarrage influence la Rams.
Si vous avez beaucoup de programme au démarrage, il est recommander de soit en désactiver (ceux inutile) ou d'ajouter de la ram pour compenser.
Les logiciels prennent de plus en plus de ressources.
Je vous recommande l'option de ''skippy''. C'est ce que je ferais moi aussi.
C'est une question de mémoire ram. Combien en avez-vous?
Et oui le nombre de programmes au démarrage influence la Rams.
Si vous avez beaucoup de programme au démarrage, il est recommander de soit en désactiver (ceux inutile) ou d'ajouter de la ram pour compenser.
Les logiciels prennent de plus en plus de ressources.
Je vous recommande l'option de ''skippy''. C'est ce que je ferais moi aussi.
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,