Lorsque J'envoie des photos avec Picasa, les destinataires recoivent le message suivant:1 photo vous a �t� envoy�e.
Big one.jpg
Ces photos ont �t� envoy�es avec Picasa, un logiciel de Google.
Pour l'essayer, rendez-vous sur : http://picasa.google.com/
Si j'utilise mon adresse ^Sympatico^ , il n'y a pas de problèmes.
Ce problèrme existe seulement depuis que j'utilise WLM. Merci
Envoi de photos avec WLM
-
Envoi de photos avec WLM
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
,SUPERAntiSpyware Version 4, 31,a-squared Version 4.5.0
.
.
Les systemes de courriel ne filtre peut-etre pas l'information tous de la meme maniere. En autant que vous puissiez accéder au fichier sans probleme c'est le plus important au bout du compte. 

Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
-
Je comprends mais je dois changer mon adresse à chaque envoi. Cela fait un peu boiteûx comme système. Ajoutons cela aux autres problèmes de WLM.Skeet wrote:Les systemes de courriel ne filtre peut-etre pas l'information tous de la meme maniere. En autant que vous puissiez accéder au fichier sans probleme c'est le plus important au bout du compte. :D
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
.
.
C'est le codage de Windows Microsoft qui ne prend pas en compte des é à ç etc...
En gros, il ne tient pas compte des accents de la langue française.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Vous avez un bon point ''skippy''. Je connais certains site qui ont un probleme similaire d'affichage. 

Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
-
Oui mais mon envoi de photos ne comprends de texte ?skippy wrote:C'est le codage de Windows Microsoft qui ne prend pas en compte des é à ç etc...
.
.
Re: Envoi de photos avec WLM
Dans votre "post" vous mettez l'accent sur le message texte qui s'affiche alors, si ce n'est pas ça votre problème faudrait être plus spécifique.pauledmond wrote:Lorsque J'envoie des photos avec Picasa, les destinataires recoivent le message suivant:1 photo vous a �t� envoy�e.
Big one.jpg
Ces photos ont �t� envoy�es avec Picasa, un logiciel de Google.
Pour l'essayer, rendez-vous sur : http://picasa.google.com/
Si j'utilise mon adresse ^Sympatico^ , il n'y a pas de problèmes.
Ce problèrme existe seulement depuis que j'utilise WLM. Merci
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]